Assurance habitation pas cher

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2014 à 10:37
bonjour à tous
je ne sais pas si je suis dans la bonne section alors si c'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser.
voilà, je cherche une assurance habitation mais vraiment pas cher, faute de moyens deja mais aussi parce que je ne cherche pas a assurer comme un chateau !
l'année derniere j'avais trouvé un contrat à 71 euros pour l'année, c'était pas mal sur le prix annuel mais financierement, je peux pas cette année payer tout en une seule fois.
je cherche donc une assurance qui serait a soit maxi 75 euros par an mais paiement en 2 ou 3 fois a 1 mois d'intervalle, soit a moins de 6.25 euros par mois (6.25x12 = 75 euros par an) en prélevement ou versement manuel chaque moi ou eventuellement en paiement trimestriel.

connaissez vous une assurance dans ces prix là ?
j'ai tenté les XXX nombreux sites de comparatifs et autres, mais rien de mieux ou plus arrangeant que celui où je suis client, mais je ne peux pas cette année sortir 73 euros pour ca en une fois.

comme indiqué plus haut, je n'ai franchement pas besoin que le logement soit assuré pour X millions de materiel ou autre, immeuble tres securisé, pas d'acces fenetre coté rue, video surveillance dans l'entrée de l'immeuble, porte tres resistante, quartier où il y a juste a 20m de l'immeuble des camera de surveillance de la ville, je quitte jamais mon logement et celui ci est tres securisé aussi et dedans il n'y a rien de valeur, donc aucun besoin de super assurer le logement tres petit (mois de 16m²), ce pourquoi je recherche l'assurance la moins cher possible .

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 10:31
Salut,

Il me semble qu'il sera difficile de trouver à ces prix !

Néanmoins je te suggère de reformuler ta question ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16

Là ce sont plutôt les questions liées aux achats sur le net qui sont traitées...

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 10:35
merci j'y vais de ce pas.
pardon pour l'erreur d'emplacement
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 10:35
Salut

"je ne sais pas si je suis dans la bonne section" <= tu vois un rapport entre une assurance habitation et un site d'assistance informatique/multimédia??

J'essaierai là: https://droit-finances.commentcamarche.com/ à ta place ;-)
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2014 à 10:37
pas la peine de s'affoler scarface ! je cherchais justement une section non informatique et ne trouvais pas le droit finance !
0