Lecture carte mémoire photo numerique sur pc [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jeancléo durypn1 - 8 juin 2015 à 21:00
Bonjour, je n'arrive pos à lire ma carte mémoire Compactflash 512 MB, sur PC Dell, c'est écrit CF/MD, est-ce cela qui fait la différence : MB et MD, l'autre carte MSX passe bien, merci de m'aider
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour bonne anne 2008 pour vous des bonne chose et bonheure a tout je cherche un pilote de lecteure de carte memoir typhon je n'ai pas de cd qui va avec pour regarde des photo sur pc merci de votre aide

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69349 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
mon ordi Fujitsu Siemens SCALEOT ne reconnait plus aucune carte SD
Quelle procédure SVP pour la voir réapparaitre ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69349 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> roland -
Bjr,
mais comment faire pour le débrancher si on a un ordi portable : Compaq Presario V4000 ? sachons que mon lecteur CD ne marche pas également mais les ports USB sont tous OK ! merci d'avance
> shama -
Bonjour, dans le gestionnaire de périférique il faut suprimer votre lecteur de carte, ensuite réactualliser, il le trouvera à nouveau et ça fonctionnera sans doute...
> Toto86 -
Bonsoir ,j' ai bien inserer la carte memoire dans ma pc ,car je voudrais bien votre ai de pour la resolution de la bonne marche et lecture des photos affichés ....
> jeancléo durypn1 -
veuillez votre haute considérations mon inscription des maitenant ,car je voudrais bieb votre aide pou res oudre les problèmes de lecture des photos arte memoire que j'avais inserer sur mon pc,cordialement.
> jeancléo durypn1 -
je suis bien au courant de votre messages ,car il avais quelques minufes mon messages d'insction était faites..... Veuillez agréer Monsiurs, Madame avec votrre haute considérations....
0
Merci
Bonsoir, opération impossible, rien d'enregistré, désolé de vous avoir dérangé, cordialement, je ne trouve pas la case "problème résolu"...