Problème avec Gamejack (lecteur virtuel .xmd)

Fermé
OiZo_ - 15 mai 2007 à 10:55
OiZo_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 16:23
Salut...!

voilà, j'ai un petit problème... je cherche à lire une image .xmd avec le logiciel Gamejack (version démo pour l'instant, il paraît que c'est le seul soft qui arrive à lire une image .xmd)... aucun problème pour monter l'image, mais dès que j'essaie de la lire, mon pc reboote automatiquement, quoi que je fasse... prise de tête quoi...

j'ai bien re-vérifié, via BitDefender v10 et Spybot, si par hasard l'image était pourrie par quelque bestiole virtuelle que ce soit (virus, malware, etc), mais nada... d'un côté çà m'arrange parce que je me dis que mon ordi ne va pas me claquer entre les mains, mais d'un autre côté çà m'énerve parce que je n'arrive pas à savoir ce qui ne va pas...!

c'est ptêt lié au fait que l'image doit être montée sur deux lecteurs virtuels différents (because elle est sur 2 CDs), mais je ne sais pas comment arranger çà...

c'est pourquoi je m'en remets à vous et à votre bonté d'âme, m'sieurs-dames, pour me tirer de ce mauvais pas... merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

OiZo_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 11:57
pleaaaaaase.......!

est-ce que à marcherait, éventuellement, avec Daemon...?
-1
OiZo_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 16:23
:'(
-1