Asus : Microsoft et Google s'opposent à l'hybride dual boot

Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
- - Dernière réponse : Maximilien LIX
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
- 1 avril 2014 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5864208-asus-microsoft-et-google-s-opposent-a-l-hybride-dual-boot

Maximilien LIX
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
19 -
En clair on interdit à l'utilisateur le dualboot , donc d'avoir le choix de son OS. Dites donc , ils ont le droit de faire ça ?
capsnew
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
> Maximilien LIX
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
+1
le2400943
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
110 -
Sérieux, c'est quoi ça?

De un, ça fait déjà plus d'un an qu'Asus vend des tablettes et ordinateurs tout-en-un en dual boot. Rien de nouveau.

De deux, de quoi Microsoft et Google se mêlent? Si je le désires, je peux bien installer Windows 8 sur une cuvette électronique, à condition de payer la licence, Microsoft n'as rien à dire.
pourquoi lorsque ses entreprises se sentent menacées, ne trouvent comme seul recourt des menaces et des intimidations....les gars tout se qu'il y'a de mieux a faire s'est de surpasser se qui est proposé aux consommateur....donc de produire du neuf......
Deux VM sur n'importe quelle machine et c'est bon sans avoir à demander la permission, je le fais tout les jour et c'est sans doute ce qu'ils ont fait chez ASUS.