Gmod

Fermé
yaimer - 15 mai 2007 à 01:12
 leorock - 13 août 2012 à 04:28
N'importe qui, est-ce que vous jouez garry's mod en half life 2?
Je ne peux pas trouver des serveurs bons dans-ce; savez-vous des serveurs bons?

35 réponses

Oui, je ne suis pas français :) Mais j'aime pratiquer mon français, et les forums américains sucent. Et je ne peux pas trouver des bonnes serveurs on gmod.
27
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
16 mai 2007 à 19:42
Salut, je suppose que tu n'es pas francais.
Si tu cherche des bons serveur sur Gmod, cherches en qui sont entre 4 et 8 joueurs, et qui n'ont pas un grand ping.
Je suis desolé j'ai pas d'adresse precise, mais la plupart des serveurs francais sont bien :).
voila.
7
Regarde simplement la version qu'il ya sur le serveur :) .


Hey soyez sympathiques , vous répondez même pas à Darknoodles qui est même pas français et qui se fait chier à traduire tous vos messages alors que vous ne lui répondez pas !
5
salut a tous.
pour jouer a garry's mod (toutes les version de garry's mod y compris la 10) il vous faut juste un jeu avec le moteur source (dont vous êtes obliger d'acheter) mais si vous n'avez que counter strike source et bien sur votre garry's mos vous n'aurez que les models, perso, armes, map, ect de counter strike source donc le mieux serait de prendre half life 2 où il y a le plus de models. Sinon j'avait entendu parler quand fesant une manip' dans les fichier steam (ou de garry's mod je sais plus trôt) on pouvait avoir d'autres models d'autres je jeux qu'on avait pas mais je ne c'est pas si c'est vrai car j'en ai entendu parler vaguement un gars qui fesait une vidéo-test de Gmod. sur ce j'espère vous avoir aider.
bye
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux vous dire comment jouer a gmod 9.04 gratuitement et sans hl2 cet un truk que jai vue sur internet
cet simple tu installe gmod et apres je vous dit qoi faire mais je vous le dit a une seul condition
que vous me diser cet qoi que sa veux dire steam
et ou se trouve la liste de jeux pour commencer a jouer a gmod
parce que moi je lais pas
il aurais tu une place pour linstaller

merci davance
2
Si c'est tout... C'est très simple. Steam est le mot anglais de "vapeur" (d'ailleur il y a un rapport entre tous ce qui fait valve. on tourne la valve, la vapeur ressort de la source...). La liste des jeux pour jouer au G-mod est trèèès simple à trouver:-Counter strike source
-Day of defeat: source
-Half Life 2
-Half life 2: Episode one
-Half life 2: Episode two
-Half life 2: Deathmatch
-Portal
-team Forteresse 2

(remarque: pour half life 2: deathmatch, il est possible de l'avoir gratuitement avec les drivers ati.)
Autrement, je crois que si la dernière question est où installer le G-mod quand on un des jeux, c'est dans **\steam\steamapps\sourcemods
Mais pour être sûr de pouvoir jouer au G-mod, il vaut mieux avoir Half Life 2
0
steam=vapeur
comment on fait dit stp stp stp j'arrive pas moi=(
0
Steam=vapeur
valve=source
le menu mese jeux il dans l-icone "jeux"
0
dit moi le stp
0
commen on fé apré stp
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
9 avril 2008 à 23:27
Salut

Alors voila j'ai HL2 Deathmatch, j'ai installé Gmod, mais il n'apparait pas dans la liste de Steam meme aprés reboot de Steam, et il n'y a pas de .exe dans le dossier du mod. Si quelqu'un peut m'aider sil vous plait, merci.
1
jeanmouloude
13 juil. 2009 à 16:54
va dan ton menu demarrer tu va dan tou les programe et steam pui tu la normalement jai u le meme probleme alor si sa marche pa tu eformate ton ordi ........ MAI NON JE LOL ;)
0
moi jai aussi installer et li ne demarre pas
0
sa fais 1 MOIS qi ne marche pas
0
Dans gmod il me mette ce message d'erreur:

"MountFilesystem( 312 ) failed: SteamMountFilesystem(4424,312,0x1fb7fc74=,0x1fb7fd74) failed with error 5: No Steam Content Servers are available"

j'ai half-life 2 dans Steam
1
Bonjours à tous j'ai un petit problème avec Garry's Mod 9 quand je veux mettre un serveur en ligne il me met que ce nest pas la bonne version moi c la version 9 met les serveur ne mette pas 9 il mette 9.0.4 voila aider moi svp svp svp Merci quand même.
1
je sais j'ai eu le meme prob quand je l'avais maintenant j'ai le 11 en faite pour creer un serveur il faut que tu recherche les serveur garry's mod avec steam un fois le jeu lancer tu n'a pas besoin d'etre sur le server mais attend au moins que la progressions de la connection au server arrive jusqu'a la moitié
0
jeanmouloude
13 juil. 2009 à 16:56
MAI C NORMALE c comme sa quil sappele gmod 9 ou plus pressisemen gmod 9.0.4 475789019475837683727856754....... bon c tou c pa grave sinon a +
0
salut tout le monde je voulait savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer correctement comment créer un serveur dédié sous gmod 10. (l'option créer serveur ne compte pas car personne d'autre que mon lan ne peut venir.)


Merci d'avance pour toute réponse.
1
j'ai un tutoriel très complet pour ça: http://www.garryfr.com/Forum/viewtopic.php?id=4904
C'est un tutoriel que je n'ai pas essayé mais on en dit du bien,tu peut en trouver d'autres sur le même site
0
Bonjours à tous j'ai un petit problème à Garry's Mod 9. Voilà alors, quand j'ai télécharger le jeu je ne lavait pas, quand on va dans le me nu pour faire aparaitre les chose quand on va dans carectaire il ni a plus les image du perso . par ex si je veu mettre GMAN il ni a plus limage alors quil i a kel ke jours il y avait les image merci davence svp svp aider moi.
1
Myoppz met comment je lais trouve les serveur de garry's mod ? moi g garry's mod 9.0 met les serveur son en garry's mod 93.0.4 alors je fait comment pour les trouver les serveur garry's mod 9.0 ???
1
euh ? tu veux le gmod 9.O4 ? car c'est la derniere version qui est sorti non payante si tu veux je te passe le lien,
http://www.vossey.com/telechargement/Garry-s-Mod-Version-9-0-4--i499.htm , choisi l'espace visiteur et redemarre steam une fois le telechargement terminé.
0
Ou GMOD 11 lui marche avec le motheur HL2 EP2 et il y a largement plus de chose en plus il est juste a 9,95$ , il requit Half life 2 au minimum et sinon

Half life 2
half life 2 episode 1
half life 2 episode 2
Team fortress 2
Portal
Day of Defeat Source
(Lost Coast)
(Half life Source avec le hl1)
.
1
et j'ai oublié half life 2 deathmatch ^^'
1
Si vous avez que Counter-Strike: Source, Day Of Defeat: Source, Half-Life2: Deathmatch et Half-Life2: Loast Coast et bien vous pouvez quand même jouer à Garry's mod 9 ou Garry's Mod 9.04 en allant dans le fichier de Garry's mod dans Steam/Steamapps/Sourcemods/Gmod9 et cliquer sur le fichier texte 'Gameinfo' et chercher la ligne SteamAppId et au lieu de 220 changer le en 240 et relancer steam et après Bon Jeu A Tous!!! ;)
Et si vous avez Half-Life2 normal laisser 220 bien sur!!! ;)


Voila Bon Jeu A Tous!
0
Hippo77 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 8
30 déc. 2010 à 18:14
Pitié ! C'est où ça !! Je trouve pas ce foutu fichier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
met g déja un gary's mod je doi le suprimer met je peux pas il ne safiche pas dans le truc spécial pour suprimet car g déja ésailler de le télécharger met il ne safiche po Myoppz

dit moi détailler tout depui le téléchargement par ex tu di tu met dans steam apres ...
1
Lien du logiciel trés simple tu click tu l'installe, et tu lance srcds.exe et tu as ton serveur.Oublie pas de rajouter 27015 en tcp et udp sur ta box et dans ton pare feu windows
0
moi j'ai un prob jai la version 9.0.4 est quand je lance un serveur sur internet il me dit que la version set pas compatible comme faire
cet urgent MERCI
0
il fo avoir la Version 10 de Garry's Mod qui est a 11euro et 95 sentime sur steam
0
merci BEAUCOUP
0
Bien alors le sujet c pas d'avoir gmod9 sans counter-strike-source?, allez quelqun peut mp'aider
0
Moi enfaite je possede


css
hl2 deathmatch
day of deafete source
hl2 lost coast

Et je cherche le gary's mod qui marche rien que avec sa


Merci
0