Mettre itunes store en francais

Résolu/Fermé
rs123 - 14 mai 2007 à 23:21
 eduasca - 17 mai 2014 à 19:35
je cherche comment mettre le itunes store en francais merci davance
A voir également:

6 réponses

slt, je ne sais pas si vraiment le problème est résolu........ rien de plus facile comme bonjour, en bas à la fin de la page vous avez un p'ti badge avec un drapeau quelquonque, selectionner et la liste des pays, choisissez le votre ... et c'est parti... bonne zik!!
61
Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 07:38
J'ai eue ce problème ,j'ai déconnecter mon compte Apple,va dans réglage,ensuite,appui sur iTunes apple store,puis va sur ton identifiant,déconnecte et reconnecte le ,et tu repasse en français.
Voilà
26
Cool merci
0
sisi ta gerer
0
Mercii !! :)
0
un mois que je me prenais la tête!!! mon fournisseur d'accès mon même conseillé d'apeller Apple...
merci i was fed up with english!!!
0
Merci beaucoup
0
Il faut ouvrir un compte. Pour cela, crée une adresse mail .mac si tu peux te le permettre financièrement, sinon crée une adresse aol pour accéder au compte iTunes store. Tu renseigneras ton pays et de là, iTunes sera en Français... Normalement !
5
Bonjour, moi mon problème c qu'il est passer en japonais et je ne comprend pas un mot de ce qu'il y a écrit et j'ai bien regarder et comme vous dites j'ai pas trouver le petit drapeau et moi j'ai l'ancienne version .. Aider moi s'il vous plait mercii d'avance
0
Oui je sais, je poste longtemps après, mais j'ai trouvé pour le code, il est tout en bas quand tu ouvre l'onglet Itunes ( "utiliser un code" ) près du menu pour changer de langue !
J'aispaire qu'il est pas trop tard pour aider une personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes il faut payer pour ouvrir un comte ??
-1
je voudrai avoir un renseignement g u gratuitement une carte Coke itunes en discothèque por télégarcher 10 morceaux mé je narrive pa a ouvriritunes store pour utiliser le code sur la carte pouvez vous maider svp ????
-1