Contestation d'un amende RATP

Fermé
berfin - 16 mars 2014 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 17:39
Bonjour,
j'ai reçu une amende par courrier à mon domicile de la RATP comme quoi je devais payer 75€ pour infraction or le nom de l'auteur concernée n'est pas le mien et n'habite pas chez moi
quelqu'un aurait donné mon adresse aux contrôleur AVEC un justificatif d'identité (vu que c'est un autre nom et pas le mien)
Quelqu'un pourrais-t-il m'aidé pour écrire une lettre de contestation auprès de la RATP mais je ne sais pas comment expliquer cela
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 16/03/2014 à 16:35
pour(quoi veux tu payer puisque ce n'est pas ton nom qui est marqué
!
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 17:39
Salut

Euh.... comment la poste a fait pour te délivrer le courrier.... si ce n'est pas à ton nom ?

Ou alors, le courrier était libellé "x" (auteur de l'infraction) chez "y" (toi...) .....

En ce cas pour être aussi précis, il faut que l'auteur de l'infraction connaisse tes noms et adresses.... ou qu'il soit en possession de faux papiers et qu'il usurpe ton identité.... (ou tout au moins l'adresse)

Bref, je pense que tu devrais passer au commissariat pour à-minima faire une main courante (pour prendre date si d'autres PV arrivaient...)

@+


1
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 16:35
Lu

c'est pas a ton nom alors poubelle

quoi qu'il en soit ce n'est pas du droit internet
il faudrait plutôt poster ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/

0