Menu

Mon skype ne démarre pas [Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
- - Dernière réponse :  kamel djelol - 1 nov. 2014 à 10:47
Bonjour,

Lorsque que j'ouvrais mon Skype il y a quelques semaines de cela, il s'ouvrait parfaitement, je suis sur un PC portable sous Windows 8. Il y à pas très longtemps j'ai fait une restauration de mon système de deux semaine en arrière car je n'arrivait pas à désinstaller un jeu, j'ais fait ma restauration et lorsque j'ai voulu lancer mon Skype j'ai cliquer sur l'icone qui se situe sur la barre de tache en bas de mon écran, le Skype se lance mais une fenêtre apparaît bleue et seul les icone Skype, fichier et aide sont apparent en haut à gauche de la petite fenêtre de Skype.

Merci de m'aider au plus vite car je ne plus utiliser Skype que sous la version Windows 8 qui apparaît dans la mosaïque d'accueil au démarrage de mon PC, et les message sont très long à s'afficher sur ce Skype, c'est très pénible :/
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
2
2
Merci
merci de ta réponse rapide, mais le probleme est toujours le même :/

j'ai télécharger Skype avec le lien que tu m'as donner, il c'est ouvert juste après la fin de l'installation mais il reste toujours sur le fenêtre bleu au démarrage avec aide, Skype et outils :/

Merci par avance de votre aide.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43589 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
50
0
Merci
Bonjour,

Effectivement, même moi je n'ai jamais rencontré ce problème...
As-tu essayé de le désinstaller puis de le ré-installer?

Cubiquement, Prototype344
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
2
0
Merci
ho que oui ;) j'ai du le faire au moins 10 fois mais en vin :/ faut-il que je refasse une restauration du système encore plus ancienne ?

mais les restauration à répétition endommage peut être le système non ?

Cordialement asse1999.
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
50
0
Merci
Bonjour,

N'essaye pas la restauration système, rien n'est encore perdu ;)
Tu peux toujours essayer de lancer ton PC en mode sans Echec et de regarder si Skype marche.
Sinon, c'est que ton Skype met du temps à charger, et là il faut juste être patient.

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
2
0
Merci
comment on lance un PC en mode sans echec ?

Mais je ne pense pas que se soit un probleme de temps :/ mais si rien ni fait je vais tester de le laisser toute une nuit en marche, mais très peut de chance que ce soit cela car rien ne bouge :/

si d'autre personne on des solution, alors merci de bien vouloir m'aider ;)
Messages postés
2637
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
351
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
2
0
Merci
malheureusement non :/ j'ai enregistrer le lien sous, puis executé en tant qu'aministrateur, l'invite de commande c'est ouvert, j'ai entrer C pour continuer, puis il etait ecrit de redemarrer le PC, c'est se ue j'ai fait mais ensuite ne redemarrant skype toujours la meme fenetre s'affiche :/

Merci par avance de votre aide ;)
Messages postés
2637
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
351
0
Merci
bonsoir 2 solutions ou c est un programme qui bloque ou il est infecte
telecharger cclearner sur ccm aller dans registre
si ca ne marche pas telecharger adw clearner sur ccm
0
Merci
Voila j'ai telehcarger ccleaner et il m'indique une somme total de 4 433 Mo à supprimer, je trouve que cela fait beaucoup, j'ai pas envie de bousiller mon odri :/

merci de m'aider, je voudrais bien vou mettre une capture d'ecran mais je ne sais pas comment faire :/
Messages postés
2637
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2018
351
0
Merci
bonsoir voiila qui doit le bloquer je vous garantie que vous risquer rien au contraire votre pc vas allez beaucoup mieux.Je connais (maniaque ) qu il le font chaque fois qu ils sert servent

pour faire une capture d ecran window 8
http://www.commentcamarche.net/faq/35296-windows-8-faire-une-capture-d-ecran
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
5
0
Merci
Ccleaner ne supprime que les historique cookies, fichiers temps, fichiers erreurs de windows, cache de police.

Mais Ccleaner n'est qu'un utilitaire le mieux est Spybot.

Installe Malware Bytes

http://fr.malwarebytes.org/

Scan
puis supprimer et redémarre ton pc
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
3
0
Merci
Salut,
Après toutes ces vaines tentatives, je pense que tu devrais supprimer l'application Skype sur ton PC. Une fois que c'est fait, tu télécharges une version compatible avec Windows 8. Finalement, tu n'auras plus qu'à redémarrer ton PC. En principe, tu devrais pouvoir utiliser Skype sans problème. Je croise les doigts pour toi. Au revoir.
0
Merci
ok lancer ccleaner et supprimer tous se qu'il me dit, ensuite je désinstalle skype, mais je ne sais pas lesquelles prendre svp :/

pourriez vous me donnez un lien avec un Skype pour burreau et windows 8 ;)
0
Merci
nettoyer le PC avec ccleaner sans désinstaller skype!!et puis lance le !! il ma arrivé ce problème
0
Merci
Depuis que j ai changé la tablette
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
50
-1
Merci
Bonjour,

Tu fais comme moi : tu ne lances pas Skype depuis l'Acceuil avec les mosaïques, tu l'installes comme sur W7.
Vas ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html
Je t'ai mis un lien Clubic car si tu le fait depuis le site officiel il te le téléchargera depuis le WinStore et te le lancera seulement depuis les mosaïques.
En espérant t'aider.

Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
50
-1
Merci
Bonjour,

jean42400 a de bonnes hypothèses : soit ton PC ou Skype en lui-même est infecté. Donc là il faut scanner son PC avec son anti-virus, installer AdwCleaner ou CCleaner ou Malwerbites Anti-Malwares et nettoyer ton PC. Ou alors c'est ton anti-virus / pare-feu qui bloque l'application, auquel cas tu accèdes à ton Pare-feu et tu acceptes le user Skype.

"La mort est sûrement un beau voyage, puisque personne n'en est jamais revenu"