Mon skype ne démarre pas

Fermé
asse1999 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 16 mars 2014 à 14:22
 kamel djelol - 1 nov. 2014 à 10:47
Bonjour,

Lorsque que j'ouvrais mon Skype il y a quelques semaines de cela, il s'ouvrait parfaitement, je suis sur un PC portable sous Windows 8. Il y à pas très longtemps j'ai fait une restauration de mon système de deux semaine en arrière car je n'arrivait pas à désinstaller un jeu, j'ais fait ma restauration et lorsque j'ai voulu lancer mon Skype j'ai cliquer sur l'icone qui se situe sur la barre de tache en bas de mon écran, le Skype se lance mais une fenêtre apparaît bleue et seul les icone Skype, fichier et aide sont apparent en haut à gauche de la petite fenêtre de Skype.

Merci de m'aider au plus vite car je ne plus utiliser Skype que sous la version Windows 8 qui apparaît dans la mosaïque d'accueil au démarrage de mon PC, et les message sont très long à s'afficher sur ce Skype, c'est très pénible :/

17 réponses

asse1999 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 10
16 mars 2014 à 14:36
merci de ta réponse rapide, mais le probleme est toujours le même :/

j'ai télécharger Skype avec le lien que tu m'as donner, il c'est ouvert juste après la fin de l'installation mais il reste toujours sur le fenêtre bleu au démarrage avec aide, Skype et outils :/

Merci par avance de votre aide.
9