Désactivée la Wifi

Fermé
Fénigant Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par Fénigant le 15/03/2014 à 21:46
Fénigant Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 mars 2014 à 06:57
Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connecter sur mon réseau sans que je le sache ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.Merci ,Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

clubdedub7 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 4
15 mars 2014 à 21:46
Bonsoir,

Non, si vous désactivez la connexion Wi-Fi de votre modem, personne ne peux y accéder sans brancher la câble Ethernet.
0
Fénigant Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
17 mars 2014 à 10:12
J'ai désactivé la Wifi et la hotspots parce-que mon épouse et moi avions mal à la tête tous les jours et comme des nausées ,envie de vomir et des drôles d'effets dans notre dos et nous nous sommes renseignés ,et ont nous a conseillés de désactivé la Wifi et la Hotspots et c'est vrais depuis nous n'avons plus de nausée et le mal de tête a disparue.Ont nous a expliqués que la Wifi c'est comme si nous avions une antenne relais dans la maison ;Et du même coup je voulais savoir après avoir désactivés ces deux éléments si quelqu'un pouvait se connecter sur notre ordi ,même si notre wifi et hotspots étaient désactivés? d'autre-part le neufbox est obligé d'être brancher pour pouvoir travaillé ,sans branchement je ne vois pas comment sa pourrait fonctionner.Merci pour votre réponse Clubdedub
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
17 mars 2014 à 10:58
Salut,
Ont nous a expliqués que la Wifi c'est comme si nous avions une antenne relais dans la maison
On.....
il ne faut pas trop écouter les charlatans quand même.
Sinon, tu utilises un téléphone portable ou pas ?
La puissance d'un téléphone portable est 20 fois celle d'un point d'accès wifi !

De quel branchement parles tu au niveau de la box ?
il en faut au moins 2 voire 3 si tu n'utilises pas le wifi:
1- l'alimentation électrique
2- la ligne adsl/vdsl ou fibre optique.
3- port ethernet.
0
Fénigant Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
Modifié par Fénigant le 18/03/2014 à 06:58
Oui tout à fait .j'ai un portable et un fixe à fil et tout va bien depuis que j'ai désactiver la WiFi et sa n'est pas du fantasme ,c'est une réalité .Surtout qu'ils ont installés une antenne relais à 130 mètres de chez nous .Mais la question ,n'est pas là. Je demandais si en désactivant la Wifi plus personne dans l'entourage de ma rue ne peut se connecter sur ma Box ou l'ordi ? Bonne journée
0