Menu

J'ai été arnaqué sur skype [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2014
- - Dernière réponse :  Tonton - 15 avril 2019 à 08:19
salut les amis g besoin d'aide...
il y a kelke jours g chatté avk une fille puis elle ma dit de se connecté à skype, pour un plan cam. Et comme un idiot g accepté, kelke minutes aprés jme suis retrouvé face à moi même et g compris ke cété une arnaque.. elle ma menacé de faire des choses pas bien sinon elle va publier ma vidéo sur you tube. g tellement peur les amis aider moi, comment je peut savoir si elle a publier ou non cette vidéo car quand elle ma menacé de faire c choses pas bien jme suis vite déconnecté jlé pas écouté c pour cela ke g peur qu'elle es publier la vidéo.. comment faire svp??
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
12030
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3939
5
Merci
Bonjour,

Merci d'écrire en français....

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je me suis fait arnaquer sur Skype avec une femme sou pseudo marie chevalier après 4 semaine de discussion mais elle et très fort pour joué avec les sentiments des hommes il vous envoie plusieurs photos pour vous avoir alors moi elle m'a arnaquer 250€ soi-disant pour un billet de train elle a bien pris le 250€ epuis elle m'a dit que sa carte était bloqué pour m'avoir epuis elle redemande 200€ pour débloquer sa carte alors il faut faire attention avec cette pseudo MARIE CHEVALIER ou CŒUR ***@*** ou bien sûr Skype elle a de pseudo marie chevalier ou marie Louise 7685
Ce très bien ce que vous faites pour les internautes
0
Merci
OOOOh désolé j'ai arrêté de te lire a "salut les amis"
après je sais pas en quelle langue t'as continué

0
Merci
Tu a étranglé un chaton devant la caméra ?
Messages postés
23183
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2019
3153
0
Merci
bonsoir
merci de renouveler cette demande dans un français correct !
nous ne sommes pas ici pour passer du temps à traduire ce que tu tapes au clavier :)