Clavier pavé numérique inversé

Résolu/Fermé
JFDxp - 14 mai 2007 à 21:34
 pressilla04 - 10 mars 2008 à 20:15
Bonjour, apres avoir essayé un clavier usb 121 touches, je n'arrive plus a utiliser mon clavier intégré sur mon portable, la touche Fn est bloqué, et les touches uiopjklkm, sont bloquées en mode numérique; j'ai désinstallé le pilote, rebooté, ca n'a rien modifié.
Comment faire pour revenir au clavier std.
Merci;

5 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 225
14 mai 2007 à 22:44
bonjour,

j'ai un portable dell ou la logique du clavier semble la meme.

Pour bloquer (ou debloquer) le pavé numerique je fais fn+Verr Num (sur la touche f4)

cdt
3
JFDxp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 2
14 mai 2007 à 22:46
Merci, A Ceux qui ont répondu, en fait je viens de modifier dans le BIOS il faut mettre disabled pour pavé numérique.
Bonsoir
2
pressilla04
10 mars 2008 à 20:15
merci d'avance,

j'ai une amie qui a un dell portable, elle a ouvert un fichier que je lui envoyé sur hotmail et d'un coup sa souris, enfin son pavé s'est bloqué, elle a arrêté l'ordinateur mais rien toujours pareil ? si une personne a une astuce pour débloquer tt cela merci
1
Bonsoir,

vérifie que tu n'as pas la touche verr num d'activée. Cette touche existe même sur un clavier de portable.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JFDxp Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 2
14 mai 2007 à 22:12
Merci, mais ce n'est pas le problème car la touche VerNum marche corretement, c'est la touche Fn qui a un fonctionnement inversé (il faut l'appuyer pour avoir un clavier normal, en mode non appuyé elle fait fonctionner le clavier en mode numérique) Ceci a été fait par l'installation d'un clavier usb. Une fois le clavier USB retiré, le portable ne retourne pas dans son mode std.
Je pensais qu'il y avait sous XP moyen de reconfigurer les touches ?
0