Musique forte mais paroles faibles sur portable

Fermé
ClaB - 15 mars 2014 à 17:11
 rastamath - 1 nov. 2014 à 00:15
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon portable WIKO: dès que je met des écouteurs, les paroles de mes chansons sont très faibles mais la musique reste forte. Au contraire ce phénomène ne se produit pas lorsque je met un casque audio. Est-ce réparable ou pas? Merci pour vos réponses

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 17:56
c'est quel marque?
1
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
15 mars 2014 à 17:20
Ce sont tes écouteurs qui sont mort ..
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2014 à 17:21
toute mes codoléances
0
absolument pas je viens de les acheter
0
et mes écouteurs fonctionnent tres bien sur un autre portable ou mon pc
0
SkyR1ver Messages postés 112 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 4
15 mars 2014 à 22:27
ha ca fallait le préciser !! est ce que t'es écouteurs sont équipés d'un genre de mini boitier avec un bouton (souvent la ou se relient les deux écouteurs) si c'est le cas il devrait un avoir un micro et un bouton, qui te permettent d'avoir une conversation téléphonique, moi aussi j'en ai et pour avoir une qualité de son impec (si on a ce type d'écouteur) il faut appuyer sur le bouton sans cesse.
0
Ce sont des Phillips, et non ils ne sont pas équipés de ce petit bouton (ce sont souvent les écouteurs donnés avec les portables qui en ont je crois) , mais je ne comprend vraiment pas si c'était mon portable qui était défectueux, pourquoi le son est-il nickel avec un casque ?
0
Moi j'ai pareile avec mon galaxy trend lite sauf que c'est avec le casque que je n'entend pas les voit
0