Hard reboot freebox hd trop long

Fermé
bogda_994 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 15 mars 2014 à 10:10
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 16 mars 2014 à 13:26
Bonjour,

Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU".
Ma connexion internet/wifi et mon téléphone marche à merveille.
J'ai essayer de chercher une réponse sur internet, mais je ne trouve pas de réponse.
J'ai essayer le hard reboot, mais ça bloque sur Etape 2 depuis plus de douze heures, je ne sais pas quoi faire.

Help ! Merci !
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par Free_noreto le 16/03/2014 à 13:32
Bonjour,
Voilà, j'ai je ne sais pas pourquoi, ma TV ne marche plus, le boitier tv affiche "RESEAU". 
Généralement ce message indique un dysfonctionnement des Freeplugs.
Essayez de les ré-associer ou vous les-inversez et vous refaites l'association par la suite.
Vous avez plus d'informations ici : https://www.free.fr/assistance/2493.html
Bonne journée.
0