Alerte ValueBasket !!! le piège était presque parfait !

nadfuture - 14 mars 2014 à 19:04
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 15 mars 2014 à 02:18
Bonjour à tous,

Les témoignages sur ValueBasket sont désormais nombreux sur la toile et font légion. Un mot d'ordre revient désormais sans cesse. FUYEZ!!
SAUF : si vous aimez les gens polis qui vous demandent, jour après jour, de patienter, de patienter et de patienter encore. Au bout d'1 mois d'attente (si vous n'avez pas annuler avant....j'y reviens sur le dossier "annulation...) on vous remerciera pour votre "patience prolongée"!!

Attention : au programme angoisse et perte de temps et peut-être perte d'argent....(voir nombreux témoignages sur divers forums internet de personnes jamais remboursées et donc tout simplement volées...).

Le pire c'est que tous ces désagréments et cette angoisse d'être arnaqué vient des commandes sur des produits présentés comme "en stock".

Je précise que j'ai été remboursé mais parce qu'ILS (= Value Basket) ont annulé (par miracle...??) ma commande. D'après les différents témoignages l'erreur à ne jamais faire est d'annuler soi-même la commande car c'est là que les véritables ennuis commencent....

Ne tombez pas dans le panneau des prix alléchants, vous risquez de vous faire plumer et de le regretter amèrement. Mieux vaut payer 1 peu plus cher mais au moins recevoir sa commande avec des produits fiables et conformes.

Voilà, je voulais faire passer ce énième témoignage pour ceux qui auront l'intelligence de se renseigner avant de passer commande. A signaler que Value Basket débite IMMEDIATEMENT votre CB même si après ils vous demandent vos pièces justificatives d'identité et d'adresse mais ça ce n'est que le début de la grosse galère qui vous attends!!!

Bon courage et bons achats sur de meilleurs sites que cette farce de ValueBasket
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
15 mars 2014 à 02:18
Ouaip, rien de nouveau, la plupart des boites font de meme, RDC, CD, PXM, et j'en passe.

C'est la mode d'encaisser et de se foutre du client depuis une 15aine d'années...
1