Freebox "mon compte" Nombre de sessions maximum atteint [Résolu/Fermé]

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21 juillet 2019
- - Dernière réponse : jee pee
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13 octobre 2019
- 18 déc. 2018 à 09:59
Bonjour ,

Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur :
"Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"

Panne de leur coté ?

Si à l'occasion un client Free peu tester ( offre ADSL ).
Merci d'avance
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20/23 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
la solution: tu vas vers enregistrement et soit tu les supprime ou tu les stoppe ça va marcher

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CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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13 octobre 2019
5551
2
Merci
Salut,

Pareil pour moi.

On voit bien que la page d'accueil du site Free vient de changer. Donc c'est "travaux en cours"

cdlt

Nouveau abonné ça me met ça également... est ce que ma ligne se met en place ?
jee pee
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13 octobre 2019
5551 > Guigui -
Je viens de tester, pareil pour moi. C'est une anomalie sur le site internet Free. Comme indiqué, essayer plus tard ;-)
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0
Merci
Salut,

Idem ;-(


zipe31
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13 octobre 2019
4085 -
Complément d'info... à suivre.
pareil et depuis hier
0
Merci
c'est revenu aussi pour moi nikel
0
Merci
Apres deux jours de plantage Ca fonctionne de nouveau chez moi depuis ce midi
-1
Merci
Bon ça me rassure aussi je ne suis pas non plus le seul...
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14 mars 2014
-1
Merci
pareil la bonne surprise !
-1
Merci
Pareil pour moi
-1
Merci
Même problème pour moi
-1
Merci
Même problème de mon côté, merci de l'info. Ca fait 30 mn que je galère pour accéder à mon compte !
-1
Merci
Idem... Dur pour visualiser son ticket d'incident :(
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20 octobre 2017
-1
Merci
Idem pour moi, je rejoins le lot!

Il fait peur ce message tout de même, on imagine de suite que notre compte a été piraté et utilisé plus que la normale!!!

Rassurant du coup de voir pas mal de monde dans le même cas!
-1
Merci
Idem pour moi. Impossible de vérifier ma facture qui me parait élevée !

jpl
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14 mars 2014
-1
Merci
Pareil...
:-(
-1
Merci
Idem pour moi
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1
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14 mars 2014
-1
Merci
j'ai la mm chose que vous le site doit etre en maintenance je pence...
galère
-1
Merci
idem pour moi !! :-(
-1
Merci
la meme a 12h30 !!!
-1
Merci
ah ca rassure merci les gars
-1
Merci
idem c'est quoi ce bordel nos comptes sont piratés ??? des infos de la part de free serait un +