Wifi ça m' ennuie...

Fermé
Lc3 - 14 mars 2014 à 08:07
 alban - 15 mars 2014 à 09:04
Bonjour,
Comment désactiver la wifi de ma box définitivement (...) puisque je fonctionne en filaire ?
Je vous remercie


A voir également:

7 réponses

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
14 mars 2014 à 08:09
Bonjour,

Quel est votre opérateur internet ? Et le modèle de la box ? (il est marqué sur l'autocollant collé dessus)

Cordialement,
0
Bjre, SFR
Dessus , rien de marqué, dessous :
Nb4 FXC R2
0
Tu vas a http://192.168.1.1/3_1 ,
Activation de la borne Wifi -> désactiver
Valider
0
J' ai donc appuyé sur le bouton vert jusqu' à ce qu'il clignote puis j' ai appuyé sur continuer et là j' ai une une voix de femme me disant des choses en anglais ( que je ne comprends pas) suivi de " Attention tentative de hameçonnage quittez vite cette page! " me voilà donc dans la m....
0
Personne t'a dit d'appuyé sur le bouton vert.
Tu vas dans ton navigateur,
Dans la barre d'adresse tu tape 192.168.1.1, tu fait entrer et tu vas être dans ta box,
tu clique sur wifi en haut puis sur l'onglet configuration et là ou c'est marqué activation borne wifi, tu coche désactivé,
clique sur valider et c'est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
14 mars 2014 à 18:59
Bonjour Lc3,

Trouvez sur le lien suivant, comment activer/désactiver le réseau wifi de votre box : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/fonction-hotspot-sfr-wifi.html

J'espère avoir su vous aider.
0
Alban, c devenu impossible quand je fais rentrer ce que tu m' indiques j' obtiens autre chose, je suis parasité... depuis que j' ai eu l' imprudence et la naïveté de télécharger une proposition de mise à niveau pour plus de sécurité et avec ZHP diag, je patauge dans la semoule ou je balance mon ordi dans la 1ère benne ou je fais venir quelqu' un, put... !!
0
Tu obtiens quoi exactement ?
Si tu as plusieurs navigateurs, essaye dans chacun d'entre eux (je te conseil firefox si tu l'as pas déjà).
Si tu es infecté, poste les détails dans la section appropriée, tu trouveras surement de l'aide.
0
Equipe SFR Merci ! , j' ai ENFIN réussi, là ! j' espère que ça se maintiendra parce que l' autre jour idem : activé, désactivé re réactivé avant hier , ça commence à devenir usant.........
0