Impression d'un état avec critère ou filtre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 14:54
Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 13 mars 2014 à 16:27
Bonjour,

J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région.

Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un formulaire (contenant un sous-formulaire), avec un critère basé sur le code INSEE.

Aujourd'hui, j'ai renseigné le critère [Code INSEE ?] dans la colonne INSEE de la requête des propriétés source de mon état, ce qui me permet d'imprimer l'état correspondant. Un message me demande d'entrer une valeur de paramètre et imprime l'état.

Je recherche une méthode qui éviterait ce message qui demande d'entrer la valeur INSEE. Je souhaiterais que l'état s'imprime en fonction de la ville affichée dans le formulaire qui contient le champs INSEE.

J'ai pensé saisir dans le filtre des propriétés de l'état la formule ([CODE_INSEE]=[Forms]![SOUS/FORMULAIRE_VILLE]![CODE_INSEE]) mais cela ne fonctionne pas.

Je remercie tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'apporter leur aide.


A voir également:

1 réponse

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
13 mars 2014 à 16:27
Bonjour,

essayez ceci

[Code_INSEE]=Formulaires![FORMULAIRE_VILLE]![SOUS/FORMULAIRE_VILLE].Formulaire![CODE_INSEE]


cordialemement
0