Access - Image dans un état dépendant d'un champ

Fermé
Tony - 13 mars 2014 à 00:30
 Tony - 17 mars 2014 à 12:54
Bonjour,

Je crée une base de donnée access (2013) pour la création de fiches de cadenassage. En gros je fourni des données à des tables, je sélectionne une machine par requête et j'affiche les champs dans un état qui sera une fiche de cadenassage avec les sources d'énergie dangereuses. Bref peu importe c'est simplement pour mettre en contexte.

Ensuite, j'ai 4-5 petites images que je veux inclure dans mes états, par exemple lorsque le champ ''source_energie'' est égal à ''Électrique'' je veux que le cadre d'objet dépendant affiche la petite image d'un sectionneur électrique, quand le champ ''source_energie'' est égal à ''Pneumatique' je veux que l'image de valve pneumatique apparaise...

Mes images sont stockées dans une table (Tbl_Images) puisqu'elles sont petites et légères.

Mais voilà je suis assez novice et je n'ai pas trouvé sur le web comment faire ma fonction Si(champ)=''electrique'' Alors(cadre d'objet dépendant)=''Image_electrique''... C'est aussi mon premier travail avec les images sous access alors c'est difficile.

Quelqu'un peut m'aider s.v.p?

A voir également:

2 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
?
0