PB avec messagerie hotmail

Fermé
MBONDJI - 21 mai 2003 à 19:14
 dave - 22 sept. 2003 à 22:04
Comment faire suivre automatiquement mes messages arrivant dans mon adresse hotmail vers une autre adresse de messagerie ?

12 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 19:48
Bonsoir MBONFJI, bonsoir à tous,

Certains fournisseurs de messagerie permettre le reroutage (forwarding) des messages mais pas tous ! ils préfèrent proposer la récupération des autres messageries (ils préfèrent qu'on vienne sur leur site !).

Si Hotmail ne propose pas le forwarding gratuit, je ne connais pas d'utilitaire capable d'aller piquer les messages pour toi pour les router ailleurs !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2003 à 19:56
Salut,

J'ai un mail qui permet de rerouter les pop3 et des Web-based (pas tous mais pas mal).

Ainsi, tu n'as plus qu'une boite mail à consulter. Encore mieux que cela, il y a une fenetre rafraichie toutes les deux minutes qui te prévient si tu as recu un mail sur une de tes boites. Le web-based contient les adresses:
-hotmail.com
-yahoo.com
-yahoo.fr
-voila.fr
-caramail.com
-ifrance.com
-netscape.net
-excite.com
C'est un service gratuit sans pub. Et c'est vraiment performant.
http://www.melshake.com

Kalamit,
Du nucléaire...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 20:56
Bonsoir Kalamit,

Voila un lien précieux ! merci Kalamit !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
21 mai 2003 à 21:14
Bonsoir à tous,
Tu l'a dit ipl.....

http://abarka.free.fr
Quand la syntaxe va, tout va....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 21:19
Rebonsoir Kalamit,

Je viens d'aller voir MelShake, c'est tentant !
Je n'ai pas trouvé l'info sur la page d'accueil ni dans les conditions... as-tu une adresse de messagerie MelShake ou n'est-ce qu'une interface ? peux-tu envoyer à partir de chacune des différentes adresses ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2003 à 21:32
Salut ipl,
J'ai une adresse @melshake.com, et je peux envoyer des mails depuis n'importe quelle boite à partir de l'interface de Melshake (@caramail.com ou @yahoo.fr, etc...).
Le seul soucis, c'est que c'est vachement limité au niveau des web-based (seulement 8 comme je le disais plus haut). Mais ce sont les principaux.
Cela fait plusieurs années que je suis dessus, je connais un peu le webmaster de ce site qui est un ancien de mon école. C'est un peu le CCM de l'email ! :o)

Kalamit,
Du nucléaire...
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
21 mai 2003 à 21:52
Rebonsoir,

Merci beaucoup pour ce lien Kalamit !
Tu féliciteras ton copain ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Merci à tous, vous êtes des chefs
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
22 mai 2003 à 04:25
Merci pour ce lien!

A+  K.
0
Merci bien les gars de vos differentes propositions et surtout a toi
KALAMIT chapeau pour ton lien et bon vent pour tes recherches.
0
MOn cher KALAMIT je viens juste de faire un tour dans MELSHAKE et je voudrai s'avoir:
Mon but principal est de pouvoir faire reconduire mes messages automatiquement.J'aimerai donc me limiter a ce service pour le moment le temps pour moi de comprendre et donc de savoir me servir au mieux de MELSHAKE.A vraie dire je ne comprend pas tout ces termes technique (pop3........)que vous utilisez dans votre site.

Je voudrai que tous ou si possible certain de mes messages entrant dans ma boite o_mbondji@hotmail.com soit pendant une certaines periode du mois recuperer par ma boite MELSHAKE et automatiquement transfere dans une tierce boite.QUELLE EST POUR CE FAIRE LA MEILLEURE CONFIGURATION A DONNE A MA BOITE MELSHAKE ?

@+0_mbondji
0
salut je voulais savoir si apres avoir formater mon ordi ma boite de reception hotmail restait la meme ou dois- je en recreer une ?
0