Connexion bluetooth enceinte Marshall Stanmore et Windows 7

Résolu/Fermé
stanmore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 mars 2014 à 19:30
 gv - 18 juil. 2016 à 05:55
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance.
Voilà, j'ai récemment acquis une enceinte Marshall Major Stanmore et j'aimerais pouvoir m'y connecter en bluetooth depuis mon ordi portable (Windows 7).
Après sélection du périphérique 'Stanmore Speaker' (l'enceinte est bien détectée par le pc), lors de l'installation du pilote l'erreur suivante apparait :
"Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé.
Pour obtenir de l'aide sur l'installation du périphérique, adressez-vous à son fabricant.
Bluetooth AV Sink -> Échec
Bluetooth Remote Control -> Prêt à être utilisé."
Si je vais consulter la liste des périphériques installés (périphériques et imprimantes), 'STANMORE Speaker' apparait mais avec un tringle jaune et point d'exclamation.
Dispo pour toute info complémentaire.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

stanmore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 5
13 mars 2014 à 07:08
Si ça peut aider, j'ai solutionné mon problème en installant les pilotes correspondant aux caractéristiques de mon pc sur ce site.
https://fr.driverscollection.com/
5
Comment as-tu résolu ce problème, j'ai exactement la même..Merci de bien vouloir partager.
0
Thanks, it helped to solve my problem
0