Analyse comparée de deux sites internet

Fermé
ivonejsn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 12 mars 2014 à 11:49
ivonejsn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 10:48
Bonjour,


J'aimerai vous demander si quelqu'un est de ce domaine( ou pas pourquoi pas ), ou me renseigner sur l'analyse comparée de deux sites internet.Je dois écrire un mémoire de 20 pages pour mes cours préparatoires de la civilisation française aux études de master pour les étudiants étrangers . En fait je suis de domaine littéraire mais j aimerai changer de domaine et c est pour ça que j ai pris ce sujet. Je veux comparer les sites de Peugeot et Renault de point de vue de la communication institutionnelle. Si quelqu'un pourrai me donner quelques indices ,ce serait vraiment gentil, parce que moi j'apprends sur ce sujet en écrivant ce mémoire.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 mars 2014 à 12:08
ne penses-tu pas que ce genre d'analyse demande des compétences et des outils qui sont très loin (certainement) du niveau de formation où tu es ?
Il y a des foules de liens , de scripts, de logiciels, pour tout cela ... mais " Je dois écrire un mémoire de 20 pages pour mes cours préparatoires " ça veut dire quoi exactement ???
:)
0
ivonejsn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 10:48
e suis les cours qui préparent aux études de master en France parce que je suis pas francophone. A la fin des cours je dois donner un mémoire de recherche à mon tuteur. Je suis bien consciente du fait que c est loin de mon cursus mais c est un mémoire de recherche et je vais essayer de l'écrire. Et j ai déjà dit que j apprends en même temps.. Je veux le faire juste pour voir comment cela marche et si c est vraiment cela que je veux étudier en master info com. Ce n'est pas quelque chose de si expérimenté ;) Si vous pouvez me donner quelques liens de base utiles :) mais je sais pas si c est trop ambitieux avec les deux gigants comme ça..j aimerai juste savoir quelle est je peux dire "la partie la plus basique " de cette analyse que je puisse faire.. :/
0