Ordinateur portable asus A52D probleme carte graphique (driver)

Résolu/Fermé
Synerz - Modifié par Synerz le 12/03/2014 à 11:29
 ralphyvan2 - 12 janv. 2015 à 15:25
Bonjour, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable avec un CD puis j'ai mis la clé Windows qui est derrière mon ordinateur pour le moment tout aller bien. Puis je vais sur maconfig pour récupérer mes pilotes mais quand je met le pilote de ma carte graphique a jour mon écran ne s'allume plus et je suis obliger de brancher mon ordinateur a un écran extérieur. J'avoue que j'aimerai un coup de main s'il vous plait. Sur le site asus je n'ai pas trouver mon ordinateur si vous pouvez m'aider aussi. Pour le moment quand je vais dans le gestionnaire de tache en carte graphique c'est ecris Carte graphique VGA standard et quand je met les pilote de mon ATI 5470 je suis obliger de brancher mon PC sur un ecran extérieur.

Merci d'avance :)



A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 mars 2014 à 12:11
Bonjour,

Essaie ce pilote --> Chipset
Dézippe-le
Lance le setup.exe
0
D'accord je test ça !
0
Ca ne fonctionne pas et quand l'ordinateur c'est allumer j'ai eu un message comme quoi catalyst Control center n'est pas pris en charge par la version des pilote et il me demande de mettre les pilotes a jour ou activé la carte graphique a l'aide du gestionnaire d'affichage. J'ai plus aucun logiciel d'asus installé est ce que le problème peu venir de la ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
12 mars 2014 à 14:29
Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Fais clic droit sur le Carte graphique VGA standard
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

0
problème résolu c'etais juste que le focus écran etais sur celui d'extérieur alors que 'avais rien toucher
0
bonsoir STP comment as tu resolu ton problem j ia le meme soucis a vec mon latop asus A25D
0