Bazoocam

fab922 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 00:12
fab922 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 17:13
Bonsoir, voila je me suis rendu sur bazoocam et j'ai parlé avec une fille qui m'a très vite fait des avances. Elle a commencé à se dénuder et j'ai fais pareil sauf que je pense que j'ai du me faire piéger car sur la vidéo fin sur la webcam ce n'était pas elle ou à l'inverse c'était elle mais les messages qu'elle m'écrivaient s'envoyer automatiquement... Puis je lui ai dis que je trouvais ça bizarre que ce ne soit pas elle qui écrive et elle m'a dit que c'était un logiciel qui écrivait... Donc soit la fille sur la webcam n'était pas elle et elle écrivait ou sinon c'était une autre personne qui écrivait ou vraiment un logiciel...
J'ai vraiment honte !
Est-ce que je risque quelques chose ?
Lettre d'avertissement à la maison, ou autres problèmes ?

Merci par avance de bien vouloir me répondre le plus rapidement possible car j'ai très peur !

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
12 mars 2014 à 08:11
Salut,

Coupe tout contact, et ça se passera bien, il est possible que tu reçoives des mails/sms de menaces en te demandant de l'argent selon les infos perso que tu lui a donné, mais ne répond surtout pas... ça serait pire ensuite.
Laisse couler et le gars (parce oui c'est un mec qui t'a arnaqué, et t'a vu a poil accessoirement...) se cherchera un autre pigeon.

A+
0
Mais je ne lui ai rien donné comme infos me concernant, ni mon facebook, ni mon numéro. Vraiment rien ! peut-il me retrouver ?
J'ai entendu aussi que ces gens là envoient des choses dans les boites aux lettres...
J'ai vraiment peur !
0
fab922 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 10:52
Car il ne m'a pas demandé de l'argent, et est parti après
0