NUMERO 09 70 26 21 40

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
- - Dernière réponse :  Pipo - 8 août 2019 à 12:31
Bonjour,
Je suis harcelé de coup de fil du numéro 09 70 26 21 40 mais personne au bout du fil
Avez vous ou connaissez vous l'emetteur . Je ne trouve rien sur les annuaires inversé
Merci

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
58
0
Merci
Salut ,

Je vais peut être pas t'aider mais J'ai moi même un numéro de fixe commençant par 09 et je suis chez free . Peut être une personne qui te harcèle ?

A+
piquesous
Messages postés
15459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3236 -
salut,

free ou pas , les numéros commençant par 09 son des numéro qui parte d'une box , donc SFR , ORANGE , FREE ect.....

perso , je suis chez orange , et j'ai souscris à une option (gratuite) qui indique que je ne souhaite pas être démarché .
dans l'ensemble , j'ai presque plus d'appel dans ce genre la .

donc voit avec ton opérateur .

@+
c'est étrange car moi aussi j'ai recu un appel de ce numero !
Commenter la réponse de alan733
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
0
Merci
tu peux chercher l'identité de ce numéro dans cet annuaire inversé http://www.lannuaire-gratuit.com/
il plus efficace a mon avis !!!!
piquesous
Messages postés
15459
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
3236 -
Encore un site "d'attrape nigaud" .
Il existe des centaines de sites qui propose ce genre de "service" ou il faut appeler ensuite , ou envoyer un ou des SMS sur des numéros surtaxé .
Vous êtes prêt à payer aussi cher pour avoir un nom , et avoir vos informations personnelle qui circuleront à droite à gauche ?
Surtout , que vous n'êtes pas sur d'avoir une réponse au final .
Commenter la réponse de juleshildebert
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
14
0
Merci
Je ne pourrais peut-être pas vous renseigner sur l'origine de ce numéro mais je peux vous aider pour éviter d'être démarché (valable uniquement pour les démarcheurs, si c'est un particulier je ne peux plus vous aider).

Les opérateurs proposent "un filtre" gratuit et encore un autre payant le "Stop secret".

J'ai moi-même fait cette procédure très efficace et surtout gratuite:

1) Envoyer un courrier contenant votre coordonnées (num de téléphone + adresse postale ou mail) à l'UFMD, service dirigé par LaPoste

UFMD - Union Française du Marketing Direct
60 RUE LA BOETIE
75008 PARIS

2) Vous recevrez une réponse par courrier de l'UFMD généralement sous 15 jours

3) Vous serez alors inscrit à la liste "Robinson"

Les entreprises ont l'obligation de solliciter la liste "ROBINSON" pour proposer le démarchage aux particuliers.

Si il s'agit d'un particulier qui vous sollicite, tout autre cas je ne pourrais pas vous aider. Si vous choisissez d'envoyer un courrier, merci de me tenir au courant de leur réponse.
Commenter la réponse de Pierredos
0
Merci
Une vraie arnaque à fuir
Commenter la réponse de Pipo