Télécharger rapidement [Fermé]

Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
- - Dernière réponse : MrBesoinAide
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
- 14 mars 2014 à 15:25
Bonjour, j'ai lancer le téléchargement de Tera ( la mise a jour ) et ces très long ^^.

J'aimerais savoir pour télécharger le plus vite possible/avoir un meilleur réception (KB/s) mieux vaut être le plus près possible de a box, d'une fenêtre, en hauteur, le plus bas Bref vers ou mettre son PC quoi ?
Ou tout simplement n'importe ou :D.
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Salut

Je suppose que tu es en WiFi... Bien évidemment ça fonctionne mieux si on est près de la box en WiFi.

Sinon ça dépend surtout du fournisseur d'accès, du débit de ta connexion ainsi que du débit de la source.
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1
0
Merci
RE

OK merci je vais laisser mon ordi prés de la box :). (oui je suis en wifi)
Utilisateur anonyme -
Si t'es près de la box branche le avec un câble alors, aucun intérêt d'être en WiFi ^^
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1
0
Merci
Re

Je peut le brancher par internet sans que sa le coupe pour tout le monde ou pas ( car on est a 3 ordinateur dessus ) ?

Aussi j'ai une 2ème questions moi et mon frère on télécharge tout les 2 Tera seulement lui il tourne au environ de 1100 de réception/(KB/s)
alors que moi je tourne seulement autour de 200/400 (le pire ces que lui et dans sa chambre et moi a coter de la box ( j'ai bien évidement essayer d'aller dans sa chambre mais sa change rien) )

Quelqu'un ces pourquoi sa fait sa ?

Moi je pense que ces pacque c'est la 3ème fois qu'il le télécharge ( ou 2ème ) mais bon je suis pas sur !
Hayaaa
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
12 -
Il y a peut-être un problème

LE soucis c'est que régler un problème de débit ou de connexion ne peut se faire que si tu es à un endroit fixe. On va pas s'amuser à régler des soucis de bande passante pour un hôtel...

On pourra reprendre ton problème quand tu sera à nouveau chez toi
MrBesoinAide
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
OK pas de souci mais je sais pas exactement quand je serai de retour.

Quand je serai de retour je te MP ces bon comme sa ?
Pardon Scarface, j'ai confondu Mb et Mo... Au temps pour moi! Erreur de lecture, pourtant je connais la différence...
Hayaaa
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
12 -
Soit tu me MP soit tu recrée un sujet en mentionnant tout ce qu'on a pu déjà vérifier auparavant.

La deuxième solution t'apportera surement des réponses plus rapidement (n'étant pas forcément disponible H24 7j/7 :-) )
MrBesoinAide
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2014
1 -
OK je ferai sa :).