[Ciel Devis Factures 2007] Relancer un client

Fermé
AJCréa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 14 mai 2007 à 09:46
 timat69 - 8 oct. 2008 à 12:41
Bonjour,

J'utilise, enfin j'essaie d'utiliser Ciel Compta et Ciel Devis Factures 2007, et j'ai bien des difficultés à dompter la bête.

En ce moment, j'ai un problème sur Devis Factures. Je voudrais relancer des clients. J'ai utilisé la fonction Relance, mais aucun document ne se crée, comme s'il n'existait pas de document type. Est-ce à moi de le créer?

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai jamais réussi à importer mes factures dans Ciel Compta... C'est normal, ça aussi, ou pas? car je dois toutes les retaper à chaque fois...

Merci!
A voir également:

3 réponses

toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
20 mai 2008 à 14:02
bonjour a tous vista securise tous pour eviter que les novice en info fassent des betises !!!
donc comme ennoncer plus haut sur l'iconne ciel compta faire un clic droit et "executer en tant qu'administrateur" sinon vista vous bloque ,meme si vous ete connecter en tant qu'administrateur au demarage de la machine vous n'avez pa stous les droits ..

et c'est pareil pour les autres il faut executer en tant qu'administrateur...
0
il demande un mot de passe, je n'en ai pas sur mon ordi, que faut il mettre, si on ne met rien ça ne marche pas
0
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
20 mai 2008 à 14:09
je viens de trouver un ptit truc sur les icone ciel compta, devis, immo ,faire un clic droit ensuite propriétés
dans la fenetre compatibilité cocher la case en bas "niveau privilège " executer en tant qu'administrateur"
je pense que vas resoudre certain probleme pour certainne personne


je n'ai pas tester a voir !!!
0
Bonjour,
Un petit Up pour ce post : je rencontre le même problème sous Ciel Professionnel Indépendant version 11.5. Le document édité est vierge. Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance,
Matthieu.
0