Installation flash player

Résolu/Fermé
garennou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 14:15
garennou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 20:24
Bonjour, depuis 2 mois, j'ai beau installer flash player12, à chaque redémarrage je dois le réinstaller pour voir les videos. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums, sauf une qui date de 2009 et qui ne fonctionne pas chez moi. j'ai tout éssayé : installer après désactivation de l'antivirus, désinstaller flah proprement avec le désinstalleur, enregistrer le fichier puis lancer l'installation, désactiver la mise a jour automatique, pas de résultat, je dois dire que je désespère de trouver une solution.
il y en a bien une avec l'installation d'un logiciel spécifique ZHPDiag, mais je ne le connais pas et la methode semble un peu compliquée. Bref je suis dans l'impasse, si vous avez une solution je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
10 mars 2014 à 17:05
Bonjour,
Pour info ZHPdiag est un logiciel qui analyse l'ordinateur sur lequel il est installé à la fin de l'analyse il émet un rapport qui sert à trouver d'éventuelles infections, la procédure est la suivante :
Télécharge, installe et ouvre ZHPdiag lance l'analyse en cliquant sur Configurer puis clique sur la loupe sans + ni -, une fois l'analyse terminée tu auras un rapport ZHPDiag.txt sur le bureau tu le postes sur https://www.cjoint.com/ dont voici un tutoriel : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers puis met le lien généré par Cjoint dans ton message.
Ensuite il faut aller dans le forum sécurité : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 afin qu'il soit interprété par des personnes compétentes en la matière.
0
garennou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 18:49
Merci pour la réponse, effectivement j'ai bien compris la manoeuvre, mais il me faut un peu de temps pour le faire, tout ça me semble un peu compliqué. j'ai un antivirus qui fonctionne bien et ne détecte pas d'infection. Je connais d'autres personnes qui ont le même problème sans raisons apparentes, je ne vois pas ce que j'ai pu faire pour avoir ce problème, je suis très vigilant sur les téléchargements.
Est ce que "ad aware" peut aussi détecter un éventuel problème?
merci, bonne soirée
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
10 mars 2014 à 18:59
Bonsoir,
Si tu penses avoir des adwares le mieux est de faire un nettoyage avec ADWcleaner plutôt qu'avec AD Aware.
0
garennou21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 20:24
Merci beaucoup pour tes conseils, dans un premier temps je vais essayer ADW cleaner. Ensuite j'esssaierai ZHPdiag. Je te tiens au courant.
Bonne soirée
0