MacBook Pro touche SHIFT bloquée

Fermé
pubag0g0 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 10 mars 2014 à 09:20
pubag0g0 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 10 mars 2014 à 09:39
Bonjour,
suite a laccident redoute de tous... (jentends par la que jai renverse du liquide sur mon clavier...), les touches SHIFT (Left + Right) de mon MacBook Pro restent bloquees, et je dois avouer que cest tres contraignant car impossible de cliquer...
En faisant apparaitre le clavier virtuel je peux voir que seules ces touches sont affectees (heureusement).


Jai donc quelques questions auxquelles jespere vous pourrez repondre:
- mon ordinateur demarre SEULEMENT en mode sans extension, y a t-il un moyen deviter cela?
jai essaye de me renseigner sur tous les forums mais n.ai malheuresement pas trouve de solution... mon ordinateur est inutilisable (pas dinternet... en mode sans extension)

- est-ce possible de desactiver ces touches (Appli tiers, Terminal...?)

- faut-il vraiment encore avoir un faible espoir pour que ca refonctionne un jour?

- jai essaye de brancher un clavier windows a 3 sous... ecran gris au redemarrage... donc ca ne fonctionne malheureusement pas... meme si javais bon espoir lors de linstallation de celui-ci
je vais essayer de brancher un clavier externe apple encore...


Merci pour votre aide et votre patience,
Cordialement

PV


PS: Je suis sous OSX 10.9.2
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 09:30
Salut

Même sur un Mac le clavier ça se remplace. Ça coute un peu de sous mais ce n'est pas irrémédiable.
0
pubag0g0 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 5
10 mars 2014 à 09:39
Oui je sais bien, mais il y a peut être un système D qui me permettrait de m'en servir pendant encore qq semaines sans changer le clavier car je suis à l'étranger.
0