Probleme Bluestacks clash of clans [Fermé]

Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
- - Dernière réponse :  Nico - 25 oct. 2016 à 16:20
Bonjour, j'ai installer bluestacks et clash of clans sur mon mini pc, mais le jeu ne ce lance pas. Mon pc est pourtant plus puissant qu'un téléphone portable, même si c'est pas une bête. Logiquement tout est a jour, quand je lance clash of clans, j'ai le petit carré en haut a gauche de chargement et ça reviens sur la page des applis bluestacks.

Quelqu'un a une idée ?
Afficher la suite 

20/21 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
43
27
Merci
Pareil j'ai installé Bluestacks (0.8.8.8006) depuis le site officiel et quand je lance Castle Clash ça écrit dans un coin de l'écran qu'il charge des trucs, l'écran devient noir, y a le son du jeu, je peux même cliquer sur mes batiments mais pas d'image. J'ai vu sur le forum de IGG des gens qui ont le même problème c'est même pas à cause des drivers ou de la RAM apparemment Castle Clash n'est pas compatible avec certaines versions de Bluestacks mais j'ai quand même essayé la 0.8.3.3026, 0.7.12.896 (supposée marcher) mais c'est pire qu'avec la dernière en date.

Dire « Merci » 27

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi jai le probleme ou quand je lance clash of clan l'écran est noir et c'est marqué l'application google play s'est arreté merci de m'aider
moi cela me dit que clash of clan n'est pas dispo dans le pays ou je suis MDR je suis sur l'ile de la Réunion si quelqu'un peu m'aider Merci d'avance
Meme probleme sauf que Supercell s'affiche et l'écran reste noir et ca peux durer pendant des heures!! La meme pour mes autres jeu mais seul castle clash fonctionne!!
Le probleme vient de google play pour ma part je crois bien, il faut une authentification et ca ne se lance pas..
Quelqu'un a une solution?
Moi ça me dit que l'article n'est pas disponible dans mon pays
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
15
15
Merci
j'avais le meme probleme avec Bluestacks, le probleme est de la vitesse de lancement voici la solution ici http://repair-top-fix.top-1.info
n importe quoi
10
Merci
moi c clash of clans , le jeu marche mais quand jarive au chargement du jeu (avec l'image des troupes etc ... ) , la jauge navance pas du tout meme si ma connexion internet est tres bonne . Help svp
moi c'est pareil , j'arrive a "atteindre" le jeu , mais une fois sur l'écran de la barre de chargement , le curseur rose n'avance pas. Quelqu'un pour nous aider :) ?
Moi, je n'arrive meme pas a le télécharger je ne trouve même pas l'application, ca fait tout le temps recherche en cours...
essaie de connecter ton PC sur wifi. J'avais le même problème quand j'étais sur câble.
Mon problème c'est que je peux même le télécharger le jeu
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
17
9
Merci
quelqu'un ? il y a quelque chose qui empêche le jeu de ce lancer, aider moi !
j ai le meme probleme depuis la derniere mise a jours windows7
Slushies58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
4 -
'vous faite comment pour lancer le jeu je ne suis pas capable.
quand j'ai télécharger bluestacks sa s'ouvre pas avec Windows 8
9
Merci
Moi aussi cela ne marche pas quand je lance clash of clans sur bluestacks cela me met mon village mais je ne vois pas les batiments obstacle etc et le probleme ce n'est pas l'ordi mais blue stacks puisque sur mon pc portable j'arrive a y jouer mais sur mon pc fixe je n'arrive pas a y jouer alors qu'il est largement plus puissant que mon pc portable
meme probleme
moi tout (batiment obstacle) est noir
idem moi tout est noir mais y a le son du jeu ....
6
Merci
Quelqun à trouver une solution car j'ai le meme problème
5
Merci
Vous avez pensez a tous ce qui concentre, adobe flash player , directX,Java et tout les trucs du style?

je ne suis pas un expert mais j'installe tout, ce qui peux boost les jeux de mon pc
pourtant tout a jour chez moi :( ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
4
4
Merci
moi aussi ca me fait ca je ne sais pas pourquoi
3
Merci
Moi sa marque initialing game et sa met au moins 10 min Est ce normal ?
3
Merci
moi aussi c écran noir au démarage de clash of clan
2
Merci
Moi il n'y a pas que ce jeu qui ne fonctionne pas / worms / sonic et plein d'autres .... dommage ( je tien a dire que blueStarck reste un bon émulateur ). :)
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
3
2
Merci
C'est peut etre a cause de votre antivirus, bluestacks est detecté comme un virus
impossible parce'que boom beach fonctionne mais pas clash of clan ca me met installation des donees etc mais ca le met pas aidez moi svp
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
3
2
Merci
C'est simple la différence avec ton portable c'est que le jeu est normalement fait pour y etre installer alors que pour ceux qui on pas remarquer blustack est un simulateur de android en gros une réplique il faut donc pas juste un pc plus préformant et un bon PC avec environ 2GHz et processeur i3 ou =,ainsi qu'une carte graphique basique voir faible moi je l'utilise et mon frère aussi scellement lui sont Pc avait un processeur E1 (AMD) et pas de carte je peut vous dire que les 15 min pour lancer le jeu il les sens passer.XD j'espere que sa vous aura aider.+
1
Merci
désinstalle et reinstalle
1
Merci
vous vous complique la vie, sufit d'aller sur le site google play et telecharger le jeu et sa fonctionne tres bien
1
Merci
Certains jeux ne fonctionnent pas ou très mal avec cet émulateur là. Je ne sais pas si ça viens de la compatibilité des jeux avec l'appli ou quoi, mais si cela survient après une mise à jour du jeu (pack ou version 1.2) il suffit de procéder à la mise à jour sur google play.
si vous voulez faire une recherche, allez dans rechercher taper le nom du jeu et cliquez sur le lien google play "rechercher "X" dans jeux. L'émulateur est parfois capricieux
Salut
1
Merci
moi sur clash royale je le lance ça me mets veuillez patienter mise en route chargement des donné attendez un petit moment veuillez patienter puis plus rien
0
Merci
Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
Je n'arrive même pas a lancer une recherche pour trouver un jeu :/
0
Merci
Bonjour, moi j'ai aussi un problème, légèrement différent, j'avais installé bluestacks et il fonctionnait parfaitement, et un jour comme ca il m'a affiché "programmeur incompatible" a chaque fois que j'essayais de l'ouvrir.
Ne pouvant plus jouer, j'ai cherché une solution, j'ai désinstallé et réinstallé une nouvelle version, qui s'est bien ouverte, sauf que lorsque je clique sur l'appli clash of clan il ouvre une nouvelle fenêtre sur laquelle on voit "veuillez patienter" puis il rebascule sur la fenêtre "android" sans charger le jeu.
Mon ordinateur fonctionne parfaitement, cependant il n'arrive plus à accéder à n'importe quel bluestacks.
Quelqu'un aurait-il une solution svp ? Merci.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
0
Merci
meme soucis depuis la derniere maj de clash of clan , au bout de quelques secondes le jeu deconnectait , j'ai télécharger un autre émulateur "andy" et ça marche ! . le seul probleme c'est que je ne trouve pas comme zoomer et dézoomer sur clash of clan .
Salut alors mon problème c'est que quand je me connecte sur clash of clan au bout de 20 seconde je suis déconnecté le problème a commencer il y a quelque jour avant ça fonctionné parfaitement je ne comprend pas je suis sur bluestack sur mon pc portable c'est le seul jeu qui a un soucis sur bluestack les autre fonctionne correctement si quelqu'un pourrais m'expliquer ce serais sympa ! :)
même problème pour moi, quelqu'un aurait la solution ?
Personne n'aurais une solution svp ? :(