Hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn?

Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 9 mars 2014 à 22:01
 Lina - 30 sept. 2015 à 16:29
Bonjour,

Je sais pas trop si je suis dans la bonne cat' tellement y a de trucs qui ont fusionné, à moitié fusionné, je sais pas trop, bref.

Je chercher à régler le problème suivant :

Lorsque je me connecte sur hotmail, qui s'appelle maintenant outlook, il y a une petite icône blanche en haut à droite de la page, dans le bandeau de couleur, à côté de la roue dentée. Elle est représentée par une bulle de dialogue avec un smiley dedans, et à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail, cette icône fait office de MSN (skype) en fait et je me retrouve connecté, avec les contacts qui peuvent me balancer des pop-up (en fait ils me voient connecté comme si j'étais connecté sur msn/skype).
Je n'ai trouvé nul part un paramètre permettant de dire : "voir sa boîte mail sans se connecter là-dessus ; je requiers donc votre aide.

Merci
A voir également:

1 réponse

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
18 avril 2014 à 16:01
UP !
0
Bonjour, as-tu trouvé une solution à ton problème, car cela m'intéresserait beaucoup !
Merci,
0