Probleme de son

Résolu/Fermé
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 9 mars 2014 à 19:49
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 - 10 mars 2014 à 09:55
Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et donc grâce aux cavaliers j'ai pu réinitialiser le BIOS.


Mais quand j'ai rallumé mon ordinateur, au niveau du logo de Windows 7 mon ordinateur plantais, puis redémarrais, j'ai donc été dans le BIOS et mis mon disque en IDE, au lieu de RAID, je ne me rappelle plus en quoi il était avant.


Donc ce problème passé, lors du redémarrage aucun soucis, mais au début, les icones dans la barre des taches étaient invisibles sauf le logo du son, j'ai donc arrêté le processus explorer.exe, et l'ai relancé, là les logos sont réapparus, et magie, mon antivirus AVG Internet Security 2014 était désactivé (???), je l'ai juste remis sans cherché.


Mais sur l'icone du son, il y a une croix blanche dans un rond rouge, comme si j'avais mis le son en muet, et lorsque je passe ma souris dessus j'ai le message :"Aucun haut-parleur ou casque n'est branché" alors que si. Quand je clique droit dessus et vais dans "Périphériques de lecture", je n'ai que "AMD HDMI Output" et dans "Périphériques d'enregistrements", je n'ai rien alors qu'avant j'en avais au moins 5 dans chaque onglets.

Breff, je suis perdus, j'ai essayé de vérifier mes drivers sur le site Tout les drivers, rubrique Mes Drivers. Mais tout est à jour, sauf 2 drivers en beta pour ma carte graphique Amd Radeon HD 5550.

Ai-je un Virus ou un driver non détecté ! Je ne sais pas, la restauration système ne fonctionne pas !

Merci !

2 réponses

rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 5
9 mars 2014 à 21:02
Bonjour dans périphérique de lecture faire click droit dans une zone vide et cocher afficher les périphériques déconnecter et désactiver
1
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019 75
10 mars 2014 à 09:55
Finalement, j'ai été dans le BIOS et dans l'option "Audio Intégré" j'ai remplacé "Automatique" par "Activé". Et redémarrage, le son fonctionnait.

Merci quand même rc2810 pour cette réponse rapide.
0