Pré activation windows 8/activation

Résolu/Fermé
Dalf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 20:05
Bonjour

J'ai reçu un nouveau PC il y a plusieurs mois et j'avais pré installé windoxs 8 dessus. J'ai ma clef d'activation.
Cependant, je n'arrive pas à activer windows. En effet, je n'ai que deux choix pour l'activer : par téléphone ou par internet.L'activation internet ne fonctionne pas(cela me met en attente de connexion depuis maintenant plusieurs mois). L'activation par téléphone ne marche pas non plus car il me dise qu'il ne peuvent rien y faire. Et je n'ai nulle part où renter la clef d'activation que je possède
La solution est peut-être toute simple mais j'ai toujours été un boulet ;)
Donc j'aurais besoin d'aide svp
merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 18:05
Ouvre l'invite de comande en mode admin (touche WIN + X > Invite de commande (admin)) puis tape
slmgr.vbs -ipk XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

(les X sont a remplacés par la clé) puis tape
slmgr.vbs -ato
ça devrai fonctionner
0
Dalf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 19:47
Merci je l'ai fait mais ça me met que la clef d'activation a été bloqué par le serveur ???
0
Dalf Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 20:01
Je n'ai rien dis c'est juste moi que ne sais pas taper merci beaucoup pour ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 20:05
De rien ;)
0