De html/css à php

Fermé
JustBrako Messages postés 152 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 23:51
Bonjour,
Voila, je souhaiterais creer un site marchand. Je sais faire des sites en html/css mais cela ne suffit pas du tout, bien entendu.
Je ne pense pas me tromper en disant que l'on doit utiliser du php pour donner à l'utilisateur la possibilité d'ouvrir un compte et de faire ses achats.

Ma question est donc la suivante: puis-je réaliser mon site en html/css puis y intégrer le php à la fin ou faut il tout faire en php directement?

N'ayant pas réellement d'aide autour de moi, je ne souhaite pas forcément savoir quelle est la solution la plus pratique mais juste si c'est faisable ou pas. Une fois l'activité en route et les moyens financiers disponibles, il est certain que je ferais appel à un pro pour me faire un truc au top mais l'essentiel, pour le moment, est de pouvoir lancer l'activité.

Merci d'avance de vos conseils!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 23:51
Salut, oui c'est possible. Je sais pas si je fais bien, mais en général personnellement je fais déjà le HTML avec juste la CSS nécessaire pour commencer. Ensuite j'introduis le php/mysql et une fois que sa roule je fini CSS.

Si tu débute en php/mysql fais attention à la sécurité de ton site...il y a beaucoup de vicieux.
0