Problème de webcam intégrée sur packard bell easynote

Fermé
estooon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 13:22
rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 9 mars 2014 à 14:22
Bonjour à tous !
J'ai depuis quelques mois un Packard Bell Easy Note LE69KB series sous windows 8. Au début la webcam intégrée marchait bien, mais d'un coup elle m'a lachée et c'était marqué qu'aucune caméra n'est détectée etc.. Je suis donc allée dans les paramètres et "périphériques d'acquisition d'images..." où ça me marquait que la webcam fonctionne correctement. J'ai donc tenté de mettre à jour le pilote, désactiver puis ré-activer le pilote, mais rien n'y faisait...J'ai donc fini par désinstaller le pilote de la webcam mais là elle ne s'affiche même plus dans mes paramètres,et je suis totalement perdue. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :)
A voir également:

1 réponse

rc2810 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 5
9 mars 2014 à 14:22
Il faut réinstaller le pilote
ordinateur/gerer/gestionnaire de périphérique chercher la webcam dans la liste click droit/mettre a jour le pilote si cette solution ne marche pas aller chercher le pilote directement sur le site du constructeur ou sur tout les driver.com
0