Installer le théme d'Ubuntu sur debian

Fermé
lightoyou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016 - 8 mars 2014 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 17:44
Salut tous le monde,
Je sais qu'Ubuntu utilise une base débian :). j'utilise actuellement débian(kali linux) avec l'interface gnome je voudrai donc installer le théme d'Ubuntu que je trouve trés jolie celui la:


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Ubuntu_13.04_Screenshot.png

sur débian si vous avez un tuto pour faire ça car je suis un débutant sur linux..

J'ai installer le théme pour la couleur qui ressemble les icons marche pas et je voudrai avoir cette barre a droite !
je sais pas si ma requéte est trés claire pour vous mais merci de vos réponse !
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
9 mars 2014 à 09:08
Salut,

Faire l'inverse¹ serait plus simple, non ?


¹ Installer les outils dont tu as besoin ou que tu te sers avec Kali, sur Ubuntu.
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
9 mars 2014 à 09:43
Tu télécharges ubuntu , tu décompresses l'iso et tu extraits le Squashfs

Ensuite tu fouilles et tu prends ce que tu veux dans ubuntu.
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
9 mars 2014 à 09:50
En faite fait comme ceci
sudo mount -o loop ubuntu.iso /media/cdrom
cp /media/cdrom/live/filesystem.squashfs ~/
sudo umount /media/cdrom
sudo mount -o loop squashfs.filesystem /media/cdrom

Tu vas en faite monter l'iso de ubuntu dans un CD puis tu vas extraire le squashfs en le copiant.
puis tu vas monter le squashfs sur le CD.

Ensuite tu pourras pleinement fouiller dans ubuntu ^^
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 15:27