Installation

Résolu/Fermé
boblafourche Messages postés 27 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 8 mars 2014 à 19:59
 Sa marche très bien - 11 juin 2015 à 21:20
Bonsoir,

J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte.
Je m'explique, j'ai lancé une installation d'un jeux ou d'une mise à jour et devant faire autre chose j'éteins ma console continuera t-elle à s'effectuer ?

Et y-a-t-il un moyen pour que mon profil se connecte automatiquement au lancement de la console comme sur la xbox 360 ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

xSlow. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 53
9 mars 2014 à 02:55
Normalement oui personnellement je lance tout mes téléchargements le soir pour ce petit plus qui me permet de profiter après dans la journée. Après si ta Xbox One est en économie d'énergie je ne crois pas. Pour le savoir il faut juste regarder l'alimentation quand la console est éteinte. Si le voyant est orange ta console est en économie d'énergie mais au contraire si ton voyant reste blanc elle n'est pas en économie d'énergie.
58