Des que j allume mon pc , un de mes pc perd sa connection

Résolu/Fermé
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 8 mars 2014 à 10:30
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 8 mars 2014 à 18:44
bonjour
des que j allume mon pc qui lui est relié par cable eternet
l autre perd de suite sa connection wifi ,pourtant aucune interdiction dans linterface ou autre , j ai la freebox révolution .
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 11:20
Regarde dans la config e la box si le mode routeur est activé ?
https://www.google.fr/#q=mode+routeur+freebox
0
tu as peut être un conflit d'adresse ?
ou , selon l'abonnement , ton pc par câble prends tout le flux internet !
Attention ! selon ou tu veux te servir de ton pc qui perd la connexion(le signal WI FI
traverse difficilement les murs (si ta Freebox est dans le salon,et que tu te sert de la WIFI dans ta chambre )t'auras pas de signal !
essais un truc ! : bouton demmarer : dans la ligne : rechercher les fichiers et programmes : tu tapes : cmd :une fenêtre bios va s'ouvrir :et l'à ou le curseur clignote , tu tapes : ipconfig /release ( n'oublies pas l'espace apres ipconfig )
Une fois que le curseur clignote , ru tapes ipconfig /renew(toujours avec l'espace )
si çà ne marche pas , il te reste qu'une solution ,acheter des cpls qui se servent du
courant électrique pour transporter l'adsl
0
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
8 mars 2014 à 11:53
Bonjour,

Par défaut sur la Freebox Révolution le mode routeur est auto-activé.
Mais en effet peut-être que dans ce cas présent il ne l'est pas.
Avez-vous un message d'erreur qui apparaît sur le poste wifi ?
Avez-vous essayé de brancher le fixe sur un port réseau différent de la box ?
0
minpaire Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 6
8 mars 2014 à 18:44
bonjour et merci pour vos réponses
le gagnant est pierrot
encore merci a vous tous
0