Impossible de desinstaller un programme

Fermé
Dormias Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 8 mars 2014 à 10:11
 Cyril - 9 sept. 2021 à 03:23
Bonjour,
J'ai récemment télécharger "Pokémon Trading Card Game" (Ma nostalgie me perdra) - bref, je tente de le désinstaller car il ne semble pas vouloir fonctionner. Et là, problème : Je tente de le désinstaller avec Panneau de configuration > Désinstaller un programme, mais à chaque fois, une petite fenêtre s'ouvre disant "Impossible d'accéder au répertoire réseau: Property.USER_PROFILE". J'ai beau cliquer sur "Réessayer" en dessous du texte autant que je veux, ça ne fonctionne pas.

Mon pc est un Toshiba Satellite C55-A-1N2 et je suis sous Windows 8 si ça peut vous aider.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Peut-être votre problème a été résolu depuis, mais je me suis aussi retrouvé confronté à cette situation et j'ai trouvé une astuce :
à partir des "Programmes et fonctionnalités", faites clic droit sur Pokémon TCG, mais ne cliquer pas sur "désinstaller", aller sur "modifier", là vous avez une option pour supprimer le programme qui marche parfaitement.
433
Parfait comme méthode. Marche très bien pour moi (sous Vista).
0
cool ca marche. Merci
0
merci
0
Super merci bcp ;)
0
Super, ça marche vraiment merci beaucoup
0
skk201 Messages postés 938 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 54
7 mars 2015 à 19:55
Voici ce que j'ai trouvé sur un forum qui a super bien marcher pour moi :
  • Trouver l'ancien setup avec lequel on à installer le jeu.
  • le lancer et ensuite choisir l'option "supprimer"


Et voilà.

Si jamais la source : https://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=337580

--
  • Vous pouvez mettre en forme votre code grâce à la flèche en haut a droite de l'éditeur de texte.

Pensez mettre vos messages en [Résolu] et cliquer sur le + des conseil qui vous ont été utiles."
5
ca a marché pour moi
merci pour l'astuce !
0
Bonjour,
Télécharge revo uninstaller, il s'occupara de ton problème.
Cdlt.
2
Je n'arrive pas non plus, quelqu'un a une autre solution ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
19 juil. 2015 à 10:53
Essaye de supprimer avec Total Uninstall
2
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
8 mars 2014 à 10:15
Bonjour ;

As tu essayé de le désinstaller en mode sans échec ?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
1