PC neuf qui redemarre tout seul!!!!

Fermé
BAK - 8 mars 2014 à 04:43
 BAK - 8 mars 2014 à 07:39
Bonjour,

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? En effet, j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP ENVY m6 (beat) il y a de cela deux mois en france. J'avais demandé à un informaticien de m'installer Pack office, depuis ce jour mon pc redémarre tout le temps et souvent toutes les touches restent bloquées. Je suis nul nul en informatique. Merci de bien vouloir m'aider!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 04:53
salut,
si il est sous garantie franchement renvoie le...
normalement c'est materiel! et sur un portable si tu ouvre tu perd la garantie ...
0
Ok!! merci. je viens de telephoner à HP montréal, ils ont essayé de reparer mon pc à distance mais ça ne fonctionne pas. '' RECOVERY'' est introuvable. En fait mon pc a été formaté et Windows a été remplacé par 8.1.

J'ai peur d'aller voir un informaticien pour qu'il ne tripatouille pas mon PC. Merci!!!!
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 8/03/2014 à 07:32
Bonjour.

Vous demandez l'installation du "Pack Office", et votre informaticien "trucide" la partition "Recovery".
C'est n'importe quoi.

Exigez qu'il vous remette votre PC à son état d'usine (installation Windows 8 Constructeur).
Vérifiez que le PC fonctionne correctement.
Vérifiez que la restauration à l'état d'usine est opérationnelle.
Faites installer le "Pack Office".
Et bien entendu, tout cela à ses frais.
0
Merci beaucoup!!!!
0