Comment remplacer about:newtab

Résolu/Fermé
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 8 mars 2014 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2015 à 15:32
Bonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :)
Merci!

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 08:40
Bonjour,

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne browser.newtab.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

about:home

valider par ok
Fermer l'onglet about:config


Voilà ;)


Cdlt.


1
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 1
3 févr. 2015 à 17:27
Bonjour, Suite à votre réponse ci-dessus j'ai voulu l'appliquer à mon problème qui est d'avoir sur la 1ère page le portail Orange et lorsque j'ouvre les autres onglets d'avoir également Orange. J'ai donc fait about:config et sur la ligne browser.newtab.url j'ai changé la valeur par about:home, mais çà n'a rien changé. Pouvez-vous me dire qu'elle était la valeur qui a été changée. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 15:12
Bonjour,

Dans ton cas il ne faut pas mettre about:home mais l'adresse du portail orange ;)

Cdlt.
0
monica-b Messages postés 108 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 1 > Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 15:28
G.G.(Gégnialissime Gims) çà a marché,merci beaucoup, mais puisque je te tiens peux-tu me dire comment arrêter toutes ces enquêtes intempestives qui s'affichent, j'ai pourtant nettoyer avec Ccleaner et autres mais rien n'y a fait
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2015 à 15:32
Re,

Je t'en prie ;)

tu dois avoir des cochonneries dans ton pc, je te conseille d'ouvrir un sujet dans la section Virus / Sécurité du forum ou tu seras prise en charge ;)

Cdlt.
0