NEXUS 4.4.2

Fermé
cinemascott - 7 mars 2014 à 22:51
 cinemascott2 - 31 mars 2014 à 22:32
Bonjour ,

Je n'arrive pas à supprimer les anciennes photos qui sont sauvegardées dans Auto Backup ( je voudrais toutes les supprimer ( doublons de bonnes ou ratées )

J'ai fait coché ne pas sauvegarder , donc les dernières n'y sont pas

Sur d'autres forums , on me dit d'aller sur appli photos de G+ ???? mais je ne sais pas faire

Merci



3 réponses

Lilian Lebreton Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 09:44
Bonjour,
Allez dans vos documents cherchez vos photos faites sélection multiples et faites supprimer.
Si ça ne marche et si vos photos restes DSL je ne pe pas vous aider
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
9 mars 2014 à 17:47
hello,
tu dois les supprimer a partir de ton comte Google+ , tu ouvres ton compte google+ (logo rouge) , une fois sur ton compte menu (en haut a gauche) et photos.........tu accèdes a ta galerie et tu peux les supprimer ! enjoy

0
cinemascott2
31 mars 2014 à 22:32
Hello ,
En effet , en suivant tes conseils , j'ai pu supprimer toutes les photos ou vidéos qui étaient sur mon PC ; cependant , elle sont toujours dans mon NEXUS 4.2.2.
Je ne sais pas supprimer les photos et vidéos qui sont dans auto backup car il n'y a pas de corbeille comme sur l'ordi ? ?

J'ai lu d'autres commentaires mais pas assez explicites pour y arriver .....

Cordialement
Jean Claude NOUGER
0