Msvcr80.dll

Résolu/Fermé
robert - 13 mai 2007 à 17:52
 Simo abouinan - 9 avril 2016 à 23:24
bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.
A voir également:

26 réponses

Microsoft Office XML MIME Filter (msoxmlmf.dll) est enregistré sous la clé de Registre suivante :
HKEY_CLASSES_ROOT\Protocols\Filter\text/xml
La suppression de cette clé empêche également le filtre de chargement dans une application personnalisée.
0
boujour je sais pas ou télégarger msvcr80.dll si sous plait aider moi moi mer d' avance
0
obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 5
11 sept. 2009 à 21:05
bonsoir
je possède un aspire 9413ZWSMI(reformaté suite à disparitions de fonctions de boutons)
dans mon registre la valeur était également à 3.
je l'ai modifiée à 0 mais la réparation était insuffisante et j'ai du réinstaller outlook.
tout fonctionne bien mais quand windows update installe la mise à jour suivante:
KB 969907
Windows me signale qu'outlook a cessé de fonctionner(mais sans me parler de msvcr80.dll comme auparavant).
si je désinstalle la mise à jour en question tout fonctionne.
je l'ai donc masquée dans windows update
quelqu'un a t'il déja rencontré ce cas là?
merci pour vos réponses
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 sept. 2010 à 22:59
Faut pas pousser !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Depuis quelques semaines, sans raison apparente, Microsoft Powerpoint 2007 refuse de s'ouvrir sous prétexte que je n'avais pas le fichier msvcr80.dll. Je l'ai donc téléchargé et essayé de le placer dans le fichier x86 correspondant, mais l'action est impossible (un problème d'autorisation). Par ailleurs, j'ai remarqué qu'il était déjà existant dans ces fichiers.
Je suis sous Windows 7.
Merci de répondre, je désespère, j'ai vraiment besoin de Powerpoint. Je ne peux pas lire certains fichiers avec Open Office, les diapos sont erronées.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 21:58
Est-ce que quelqu'un aurais le lien microsoft du telechargement du fichier MSVCP80.dll ?
-1