Ma variable de $_Session ne marche pas

Fermé
Nicoblem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:35
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 18 mars 2014 à 12:35
Bonjour,
je suis débutant en PHP et j'ai un gros problème.
Voila, j'ai un gros projet à réaliser donc je préfère le diviser en plein de petites parties pour être sur que les parties ne se gène pas l'une l'autre.
Je suis arrivé à la partie où je dois créer une variable de session appelé $_session['page'] qu'on peut manipuler avec trois boutons :
-Un premier qui va incrémenter la variable $_session['page']
-Un deuxième qui va décrémenter la variable $_session['page']
-Et un dernier composé d'une alerte pour savoir à tout moment la page à la quel la personne se trouve(celui la je compte pas le garder c'est juste pour les test)
voila donc la bête noir :


<?php
session_start();
?>

<html>
<body>

<?php

if (!isset($_SESSION['page']))
{
$_SESSION['page'] = 100;
}

?>

<input type='button' value='page' id="Btn33" onclick="<?php echo "alert('".$_SESSION['page']."')" ?>"/>
<input type='button' value='-' id="Btn22" onclick="<?php $_SESSION['page'] = $_SESSION['page']-1 ?>"/>
<input type='button' value='+'id="Btn27" onclick="<?php $_SESSION['page'] = $_SESSION['page']+1 ?>"/>
</body>
</html>

2 réponses

Nicoblem Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
Modifié par Nicoblem le 7/03/2014 à 11:33
Désolé j'avais créé le même sujet avant de m'inscrire et l'ai recréé une fois inscrit ce qui a créé un doublon.
voilà le lien vers le même sujet mais résolu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29834489-ma-variable-de-session-ne-marche-pas
0
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
18 mars 2014 à 12:35
0