Comment transférer des données d'un disque WD vers un mac

Fermé
Ff - 7 mars 2014 à 10:17
 Ff - 7 mars 2014 à 14:34
Bonjour,
Je viens de stocker des données de mon ancien mac vers un disque dur WD et je n'arrive pas à les transférer sur mon nouveau mac . Pouvez vous m'aider ?
Cordialement

A voir également:

1 réponse

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
7 mars 2014 à 10:39
Bonjour,
C'est parce qu'il faut allumer ton nouveau mac.
0
Le WD est branché au nouveau mac (allumé... )
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
7 mars 2014 à 11:14
Ma réflexion "débile" était juste là pour te faire comprendre qu'il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider ;-)
Est-ce que le disque est reconnu ? Est-ce que tu ne vois pas les fichiers présents sur le disque ? Est-ce que tu as un message d'erreur ? Etc.
En fait, comme on n'est pas chez toi, il faut décrire un minimum ce qu'il se passe ;-)
0
Une fenêtre me demandant l'installation du WD s'affiche avec un calcul du temps estimé pour cela . Le calcul est tjs en cours , c'est très long , est ce normal ?
0
Il y a une fenetre me demandant d installer le disque et le calcul du temps estimé pour cela mais le calcul est très long , est ce normal ? Pour l'instant les fichiers n apparaissent pas
0
Il y a une fenetre me demandant d installer le disque et le calcul du temps estimé pour cela mais le calcul est très long , est ce normal ? Pour l'instant les fichiers n apparaissent pas
0