Suppression d'internet expl. de la liste des programmes

Résolu/Fermé
cristou2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 7 mars 2014 à 10:13
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 8 mars 2014 à 07:06
bonjour !

comme je voulais passer de Internet Explorer à Google Chrome, j'ai supprimé par erreur Internet Explorer de la liste des programmes dans lesquels il faut cliquer pour définir le programme par défaut. Or, je voudrais retourner à Internet Explorer. A chaque fois que je clique dans l'icône d'internet Explorer, je dois répondre au message "voulez-vous définir Internet Explorer comme navigateur par défaut ?".
Comment dois-je faire ? Est-il possible de rajouter "internet explorer" à la liste des programmes ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 mars 2014 à 10:28
Bonjour...

Si tu cliques sur "oui", ça ne devrait plus te le demander...
dans tous les cas, tu ne peux pas l'avoir supprimé, il fait partie de windows...
Tu peux aller le chercher dans les programmes et le faire afficher sur le bureau...
Tu peux aussi aller modifier dans les options internet, dans "général", ou dans "avancé", réinitialiser et remettre "par défaut".
Mais, ceci dit, Google fonctionne souvent mieux que IE...

Cdt,
@+

0
merci beaucoup pour ta réponse, très rapide :)
Je vais essayer la dernière suggestion.
A+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
7 mars 2014 à 11:06
Ok...tu nous diras ?
@+

0
je vais dans les paramètres, les programmes par défaut etc. etc., c'est la première fois que j'ose y toucher. Je ne me suis jamais occupée de la gestion de mon ordinateur. C'est mon propriétaire qui le faisait mais le pauvre est décédé d'un cancer foudroyant ....
Je n'ai pas encore vraiment clôturé le problème mais mon ordi. se porte déjà beaucoup mieux. Cela me met en confiance de me savoir épaulée. Merci beaucoup.
J'aurai sûrement encore des questions, mais chaque chose en son temps !
Il est tard, je vais dormir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
8 mars 2014 à 07:06
Re...

Content pour toi si ça s'arrange...n'hésite pas à revenir si besoint est ! ;)
Pense, stp, à mettre ce topic en "résolu"...merci !
@+

0