Comment faire réagir FREE [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.

3 appels au 3244 ( sans aucune incidence sur le résultat) 1 courrier a free toujours pas de réponse.

Il semblerai que FREE se souci + de conquérir de nouveaux clients que de gérer ses problèmes internes.

Je me laisse encore un mois et sans réponse je résilierai mon abonnement jugeant que cette grande société ne mérite pas ma confiance.

Il n'est question que d'une petite somme mais j'en fait une affaire de principe.

Bonjour, 




6 réponses

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Bonjour ted60,

Depuis bientot 3 mois je réclame a FREE la régulatrisation de prélèvement injustifiés pour ma ligne portable qui devraity etre 0 €.
Avant toute chose, votre abonnement mobile est-elle rattaché à votre compte Freebox ?
Si oui , essayez de nous donner plus d'information à ce sujet, la date d'inscription et celle du rattachement...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80216 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

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13 mars 2014

Bonjour et Merci


Je dispose d'une Free Box et l'offre faite par Free pour le mobil dan ce cas est O € .

j'ai fai la tentative de bénéficier de cette offre sans succès a chaque fois un message apparaissait en indiquant que j'étai déjà bénéficiaire de l'offre.

Pour le 3244 après controle rien ne laissai apparaitre sur mon compte cet avantage.

D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.

Le 3244 rassurant m'indiquant que le phénomène était connu nationalement et que Free allait régulariser.

Les sommes sont faibles mais je répète j'en fait une affaire de principe, les avantages et les droits doivent foncitionner dans les deux sens

Merci encore.
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4 juillet 2017
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Bonjour,
D'ou courrier a Free le 19 décembre 2013 en leur signalant que deux prélèvement de 2 € avaient été effectuéees pour les périodes de décembre 2013 et novembre 2013 alors que le système m'interdisai l accès a cet avantage.
Avez-vous envoyé ce courrier en recommandé avec un avis de réception ?
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13 mars 2014

Bonjour

NON car un recommandé = 6 € et je ne pense pas que Free eu pris en charge.

Maintenant j'ai recu un message électronique comme quoi free avait pris connaissance de ma réclamation et qu'une réponse personnalisée me serait adresséeDe: Assistance Free [pasreponsemobile@assistance.free.fr]
Envoyé: jeudi 19 décembre 2013 12:18
À: teddy.darbas@free.fr
Objet: Assistance Free - Accusé de réception


Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 28755009.

Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44 (7j/7 de 7h à minuit), ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free
Salut,


Un conseil avec les FAI... ou d'autres, en cas de problème, surtout la résiliation, envoi en recommandé, faire photocopies de tout (courrier et matériel retourné), sinon tu prends des risques qui peuvent "parfois" être exploités.
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13 mars 2014

Merci BEAUCOUP

Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!

D'autant qu'aucune autre possibilité existe sauf le courrier pour faire part de ses doléances.

Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
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4 juillet 2017
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Bonjour,
Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes.
Qu'entendez-vous par "claires et nettes" ou du moins que reprochez-vous ?
En recevant un réponse à votre courrier, cela fait état d'une prise en charge de votre demande et donc nécessite un délai de traitement.
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7 juillet 2016
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Effectiverment je pense' qu'il faut etre très prudent avec ce type de société!!!!

Bien sûr, et toi tu devrais arrêter de vivre en 1980.
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5 avril 2020
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"Je pense repartir chez ORANGE ou là les choses semblent plus claires et nettes".

En repartant chez orange tu va perdre plus de 2 € car l'abonnement est beaucoup plus cher que free !!!
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13 mars 2014

Merci de mettre fin a ce type de débat stérils