Systeme d'exploitation non configuré

Résolu/Fermé
sosccm Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 09:03
 titof - 14 nov. 2016 à 14:56
Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word.
il s'agissait de word 2010. Pour éviter le problème j'ai retéléchargé l'ancien word 2007 : toujours le même problème !
que se passe-t'il ?

Merci de votre aide, elle est urgente : j'aide des élèves isolés (au niveau familial ou autre) à préparer leurs dossiers d'examen - leur travail doit toujours être fait sous word - je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas, c'est un échange sous le mode du bénévolat, MAIS SANS AIDE JE DEVRAI ARRETER CAR JE NE PEUX AVOIR UN AUTRE ORDINATEUR AVEC UNE AUTRE VERSION DE OFFICE, OU DE WORD.
A voir également:

6 réponses

Bonjour, J'ai eu le même problème (avec le même message d'erreur) et pour le solutionner il suffit de faire un clic droit sur le fichier puis "propriété". En bas ils est noté "sécurité: Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur." Il suffit de cocher la case juste en face "Débloquer" et ça marche. Si cela peut aider quelqu'un...
11