Mes logiciels sont infectés

Résolu/Fermé
Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - Modifié par Bayine le 7/03/2014 à 02:08
Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 7 mars 2014 à 03:53
Bonjour,
J'ai scanné par hasard mes logiciels et il s'avère qu'ils ont tous des virus.
J'ai voulu mettre ces virus en quarantaine mais mon anti-virus AVAST reste inactif à chaque tentative.
Comment faire pour enlever les virus dans mes logiciels sur DVD SVP ?
Merci par avance,
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

ekivox13 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 14
7 mars 2014 à 02:23
De logiciels sur DVD ? Tu auras du mal à les désinfecter. Si tes DVD sont infectés et qu'ils ne sont pas réinscriptible, tu n'as pas la possibilité de supprimer les virus.. La seule possibilité est de transférer le logiciel du DVD sur disque dur, de le désinfecter et le regraver. Mais de toute façon il sera probablement corrompu ensuite. S'ils sont infectés il y a de forte chance qu'ils soient téléchargés de je ne sais où.. Tu n'auras donc pas de mal à retrouver une version propre de tes logiciels. Tu devrais cependant tout mettre à la poubelle et repartir sur quelque chose de propre et éviter les sites de téléchargement non sûr..
0
Bayine Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 12
Modifié par Bayine le 7/03/2014 à 03:54
Bien que déçu qu'il n'existe aucune possibilité pour désinfecter mes dvd, je te remercie ekivox13 pour ta réponse. Mais tu te trompes. Les logiciels je les ai payés.
J'ai fait ce que tu as proposé de faire : j'ai mis le contenu d'un dvd sur le disque dur et j'ai désinfecté et cela marche impeccable. Je vais essayer pour les deux autres.
Merci encore.
Bien cordialement,
0