Recherche un anime du style Death note

Signaler
-
fracassement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
Bonjours, j'ai regardé Death Note et ai adoré, on m'a alors conseillé de regarder code geass, et je viens de finir la série.

Je pense donc que j'ai trouvé le genre d'anime que je préfère, les animes fantastique ou le héros est un intelligent psychopathe, mais je ne sais pas quoi regarder maintenant, donc si quelqu'un connait un anime de ce genre, ce serai cool de me faire partager, merci.

5 réponses

Salut :) Le même style que Death Note c'est dur, mais si tu a aimé Death Note et Code geass tu devrait surement aimé Durarara ^^
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
12
Dans le morbide je te conseille Another
ok merci, je vais voir si j'aime
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
74
Salut!

Je n'ai pas vraiment retrouvé de manga du même genre que Death Note et Code Geass (d'ailleurs si tu en as trouvé depuis, je suis preneur ^^), ceux là sont vraiment à part!
Mais je peux t'en proposer quelques uns qui arrivent à leur niveau :

- Shingeki no Kyojin
- Akame Ga Kill
- Fate / Zero

Si tu y rajoutes DN et CG tu as mon top 5, en espérant qu'ils te plairont :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015

PLUS CÔTÉ FILLES:
Il y a mirai nikki qui est un très bon animé.. il y a beaucoup de suspens et on se demande si l'heroine n'est pas un peu folle..
CÔTÉ GARÇONS ET FILLES:
Il y a blackbutler qui est aussi un très bon animé.. un peu bizarre et un peu glauque.. la série est assée longue mais très bien.. je conseille plus de le lire que de regarder l'animé..
Bon je nai pas dautres idees et je mexcuse davance au cas ou jaurai commis une faute dorthographe.