Connection Tinder [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
-
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application sur mon samsung galaxy ace, je l'installe, je me connecte sur facebook, mais quand je rentre mon numéro de portable, rien ne se passe.
Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
Cordialement.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
36
Merci
Avez-vous trouvé une solution?

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63530 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

27
Merci
Bonjour,
même téléphone et même problème que jules58000.
Facebook est à jour, Tinder aussi et sur la page pour confirmer le numéro de téléphone il ne se passe rien une fois celui-ci rentré.
J'ai vérifié que Tinder n'est pas bloqué par Facebook, ce n'est pas le cas.
Je ne comprends pas.
Help.
Merci par avance.
20
Merci
He bonjour ! Pour moi le problème vener de mon numéros de téléphone un 07 J'ai eu juste a rajouté un 0 et magie ! voilà bonne journée :)
Ou a tu rajouté ton 0 ?
10
Merci
J'ai le même problème et je suis sur un Sony Xperia (le premier modèle)...
En gros j'ai en pays France (+33), je tape mon numéro et j'ai un message d'erreur en boucle genre "une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour régler ça ? J'ai pas d'autres portables à portée pour essayer de m'inscrire dessus. :/
J'ai aussi le même problème sauf que comme avant Facebook était réserver au gens de 18 ans je me suis inscrit ça a marcher et j'ai vu que ça n'était pas mon âge j'ai donc alors supprimé le compte tinder et sur le même compte que j'étais avant je me suis re inscrit et pour le numéro ça me met un message d'erreur
Bonjour,

J'ai le même problème quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement
j'ai un sony ixperia et il refuse de m'envoyer le code de confirmation une fois mon numéro rentré.
ça fait 24h que j'essaie et le problème persiste.
Que faire pour installer tinter???
Merci de vos réponses
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
8
8
Merci
connectez vous à facebook, pas par l appli, mais par navigateur mobile et pour fa marche :p
6
Merci
pareil help
6
Merci
pareil ...
6
Merci
il faut essayer avec un autre téléphone c'est un bug qui n'affiche pas le bouton envoyer demande
0
Merci
je reçois le code, je le tape dans l'encart prévu à cet effet mais une petite croix rouge reste à côté de cet encart
je ne peux donc pas valider, je peux juste demander à ce qu on me renvoie le code mais ça revient toujours à cette petite croix rouge
que faire ?